En déplacement à Savines-le-Lac, près du lac de Serre Ponçon, ce jeudi 30 mars, Emmanuel Macron a annoncé lancement d’un EcoWatt de l’eau. « Pour préparer cet été qui s’annonce difficile, nous devons tous aller beaucoup plus loin. Nous allons mettre en place d’ici à début mai un EcoWatt de l’eau qui va permettre de responsabiliser chacun. »
Les golems en août : "houla il fait chaud aujourd'hui, c'est le réchauffement climatique, la sécheresse, vite mon écowatt "
Alors que ça a toujours été comme ça. On a réussi à leur faire croire que parce qu'il fait chaud en été alors c'est la fin du monde
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA quand les maldives sous l'eau ? 2030 ? 40 ? 50?
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
il y a 3 ans
En déplacement à Savines-le-Lac, près du lac de Serre Ponçon, ce jeudi 30 mars, Emmanuel Macron a annoncé lancement d’un EcoWatt de l’eau. « Pour préparer cet été qui s’annonce difficile, nous devons tous aller beaucoup plus loin. Nous allons mettre en place d’ici à début mai un EcoWatt de l’eau qui va permettre de responsabiliser chacun. »
Les golems en août : "houla il fait chaud aujourd'hui, c'est le réchauffement climatique, la sécheresse, vite mon écowatt "
Alors que ça a toujours été comme ça. On a réussi à leur faire croire que parce qu'il fait chaud en été alors c'est la fin du monde
Ils ont aussi organisé une fausse guerre des bassines pour faire croire que le problème est réel et sérieux.
il y a 3 ans
A quand les maldives sous l'eau ? 2030 ? 40 ? 50?
ça devrait pas être 2015 par hasard ?
il y a 3 ans
Ils ont aussi organisé une fausse guerre des bassines pour faire croire que le problème est réel et sérieux.
Il y a eu ce topic

YouTube
Vidéo YouTubeet cette vidéo
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTube
il y a 3 ans
Suffit de saboter les bassines une fois construite
aucun intéret, tout le monde sera perdant dans ce cas
il y a 3 ans
Vite mon litre
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans