InscriptionConnexion
Peut-il faire tourner cette émulateur avec des jeux ps3 lourd comme MGS IV et sans rechigner, sans le moindre problème en 1080p 60 fps?

Cette émulateur est particulierement demandant en ressource à cause du fait que le hardware PS3 est très complexe donc croyez-pas que votre 3060 peut
:zahi:

Perso mon laptop HP que je penser suffisamment puissant ne peut pas ( à part les Little big planet )
:Jesusfourire:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an

Sondage — 29 votes

Bah ouais easy
Non lol
Seulement des jeux léger
Oui mais pas tous les jeux / pas en 60fps
oui
:Joker_Main_Fume:
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
:GigaGif:
il y a un an
A voir
:risitas_ahi:
il y a un an
J'ai pas essayé MGS IV mais Silent Hill Downpour ça tourne très bien.
:cafe:
il y a un an
Clé, aucun interet d'avoir un émulateur ps4 quand la PS5 ressort tout ses gros jeux en remaster
:risitas_ahi:
il y a un an
Non mais il fait tourner Crysis
:mascotte_chapeau:
Achetez à prix Leclerc
il y a un an
Monster Hunter Wilds
:bave:
il y a un an
Oui, ma 3090 fait le taff
:kj_shrug:
il y a un an
Oldboy
Oldboy
1 an
Oui, ma 3090 fait le taff
:kj_shrug:
Après ca sert vraiment cet émulateur ?

Surtout que gta iv ne marche même pas
il y a un an
Peut-il faire tourner cette émulateur avec des jeux ps3 lourd comme MGS IV et sans rechigner, sans le moindre problème en 1080p 60 fps?

Cette émulateur est particulierement demandant en ressource à cause du fait que le hardware PS3 est très complexe donc croyez-pas que votre 3060 peut

Perso mon laptop HP que je penser suffisamment puissant ne peut pas ( à part les Little big planet )
Déjà portable à du mal à faire tourné
Budokai3 sur l'émulation
Pcsx2 alors que dbz kakarot passe sans soucis

Je n'y comprends rien
:Ahi_Cocacola:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a un an
Déjà portable à du mal à faire tourné
Budokai3 sur l'émulation
Pcsx2 alors que dbz kakarot passe sans soucis

Je n'y comprends rien
:Ahi_Cocacola:
Ma liste / 20 chef ?
:risitas_gonfle:

Streamable
Vidéo Streamable
il y a un an
Oui je jouais sans problème a demon souls avec ma simple amd radeon 5700 x
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an

Mec un petit core i5 14400F vient enculer un core i9 d’il y a 6 ans.

Idem avec une RTX 4060 qui viens terminer une GTX 1080.

On a largement de quoi faire tourner les jeux d’une console vieille de 18 piges. Si une partie du catalogue PS3 n’était pas dépendant d’une connexion internet pour être mis à jour, ce serait considéré comme une machine rétro.

C’est juste la prog qui est une purge.
:ding:
il y a un an

RPCS3 est super bien opti. La plupart des jeux tournent très bien.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a un an
3090 et 96gb de ram donc ton emulateur je lui fait faire la pipe e tle café
:zidane_capuche:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a un an
Tout dépend de la définition et des fps visés
:Roxy_chapeau_:

Une 2080 pourra certainement faire tourner des jeux récents en 1080p 60fps
:Roxy_chapeau_:

Après ça reste la roulette peu importe tes composants, car la plupart des devs s'emmerdent plus à optimiser leurs jeux.

Là je joue à GoW Ragnarok en 1080p 60fps sur une 3070 et un cpu ryzen 7 5800x, ça tourne nickel avec presque tout au max (sans cette bouse de dlss). En comparaison AC Valhalla a quelques ralentissements parfois, sur la même config.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a un an
3090 et 96gb de ram donc ton emulateur je lui fait faire la pipe e tle café
:zidane_capuche:
96Go de ram ??? C'est nécessaire pour quel genre de logiciel ? Un truc pro je suppose
:risibenet:
il y a un an
J'émule déjà la PS6 sur ma 4080
:MontureGun:
il y a un an
C'est à voir au cas par cas. Mais franchement je pense pas. Je suis presque au max avec une 3070 qui a 8Go de VRAM. C'est environ 15-20% plus puissant qu'une 2080.
Comme dit précédemment je suis presque au max sur GoW Ragnarok, qui est très beau et bourré d'effets visuels, avec des environnement vastes par moments. Pas un pet de lag
il y a un an
Sans problème
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an