Ce sujet a été résolu
Je suis une merde
Grosse merde
Grosse merde
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un an
Pour avoir regoûté du nutella récemment, c'est vraiment de la merde au goût, le goût du chocolat/cacao est quasi inexistant
La bonne maman ou celle de Nocciolata est vraiment meilleure si t'as pas un palais de doberman
La bonne maman ou celle de Nocciolata est vraiment meilleure si t'as pas un palais de doberman
il y a un an
Nocciotela bianca > all
réel, tu t'étales ça sur des gaufres croustillantes bien chaudes et tu décolles au 7ème ciel mon con
il y a un an
EauRizGin
1 an
Pour avoir regoûté du nutella récemment, c'est vraiment de la merde au goût, le goût du chocolat/cacao est quasi inexistant
Les golems qui se battent pour du nutella en promo bordel
"Pas touche à mon huile de palme"
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a un an
Les golems qui se battent pour du nutella en promo bordel
Si encore c'était un "bon" produit en termes gustatif... ça l'est même pas
Les types dominent le marché de la pâte à tartiner depuis 30 ans juste parce que c'était les premiers je crois
Les types dominent le marché de la pâte à tartiner depuis 30 ans juste parce que c'était les premiers je crois
il y a un an
Il reste le fond du pot
il y a un an
Si encore c'était un "bon" produit en termes gustatif... ça l'est même pas
oui c'est la même raison pour laquelle mcdo est la chaine de restau la plus populaire les lemgos y vont par habitude même si on peut trouver 100 fois mieux sans se fouler
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a un an
oui c'est la même raison pour laquelle mcdo est la chaine de restau la plus populaire les lemgos y vont par habitude même si on peut trouver 100 fois mieux sans se fouler
Oui j'ai grandi en bouffant du nutella je suis finito
il y a un an-PEMT
Je suis une merde
Grosse merde
Grosse merde
Pas trop mal au bide bouboule ?
il y a un an-PEMT
Unibi
1 an
La bonne question c'est pourquoi es tu une merde l'OP ?
Parce que Je me suis ENCULÉ un pot de NUTELLA de 1KG en 3 JOURS
il y a un an
J'irai pas jusque là mais on ne peut pas dire que tu aies un palais très raffiné bro. Bordel ce truc est blindé de saccharose de merde et d'huile de palme, ça te laisse un goût âcre sur la langue, normalement en une demi cuillère t'es dégoûté
il y a un an
Pas trop mal au bide bouboule ?
Dans les prochains jours très probablement
il y a un an
Oui j'ai grandi en bouffant du nutella je suis finito
Quitte a bouffer de la merde pour ton corps, bouffe de la bonne merde
il y a un an
Parce que Je me suis ENCULÉ un pot de NUTELLA de 1KG en 3 JOURS
Non ça c'est la conséquence, moi je te demande de faire une introspection et de me dire ce qui te pousse à agir comme une grosse merde.
il y a un an
Quitte a bouffer de la merde pour ton corps, bouffe de la bonne merde
Comme ?
il y a un an
EauRizGin
1 an
ils ont surement changé la recette car je trouve que c'est devenu encore plus gras et sucré qu'avant
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
Comme ?
Comme les pâtes à tartiner citées en page une
Mais si tu veux pousser le bouchon un peu plus loin, tu vas chez un artisan chocolatier et tu achètes une vraie pâte à tartiner artisanale aux noisettes
j'ai déjà fait, ça coute cher mais putain que c'était bon
Mais si tu veux pousser le bouchon un peu plus loin, tu vas chez un artisan chocolatier et tu achètes une vraie pâte à tartiner artisanale aux noisettes
j'ai déjà fait, ça coute cher mais putain que c'était bon
il y a un an
166
Sur ce sujet0