Ce sujet a été résolu
Titre SVP, je dois rendre un devoir, il faut que je le fasse par IA mais il va être testé, y a moyen de contourner ça svp ?
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 5 mois
Masterchief19
5 mois
Titre SVP, je dois rendre un devoir, il faut que je le fasse par IA mais il va être testé, y a moyen de contourner ça svp ?
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 5 mois
Tu le fais par ia puis après tu changes le contenue et la forme manuellement
il y a 5 mois
Merci tout de même pour ta participation
#JESUISCHOAH
il y a 5 mois
Unibi
5 mois
Bah il suffit de réécrire ton devoir avec tes mots.
Rien de plus rapide ?
#JESUISCHOAH
il y a 5 mois
Hilarant
#JESUISCHOAH
il y a 5 mois
Modifie quelques mots, Met des virgules au mauvais endroit. Oublie quelque majuscules. Met deux espaces a certain endroit au lieu d'un.
il y a 5 mois
Rien de plus rapide ?
Si, demande lui de le réécrire avec ton style en lui faisant bouffer un gros paragraphe de ta production.
il y a 5 mois
Tu demandes à l'IA de reformuler le texte pour qu'il soit plus simple et plus naturel. Tu lui demandes ça 2-3 fois et tu le passes dans un détecteur d'IA, tu verras que le pourcentage descend à chaque fois, tu continues jusqu'à 0%.
il y a 5 mois
Fantasio
5 mois
Tu demandes à l'IA de reformuler le texte pour qu'il soit plus simple et plus naturel. Tu lui demandes ça 2-3 fois et tu le passes dans un détecteur d'IA, tu verras que le pourcentage descend à chaque fois, tu continues jusqu'à 0%.
Okay mais tu connais un détecteur IA khey ?
#JESUISCHOAH
il y a 5 mois
Masterchief19
5 mois
Les détecteurs IA c’est de l’arnaque khey, ça ne permet en aucun cas de vérifier si ton travail a été fait par ChatGPT ou pas.
C’est de la pure disssuasion
il y a 5 mois
Okay mais tu connais un détecteur IA khey ?
il y a 5 mois
Rien de plus rapide ?
Plus rapide? T'as juste a réécrire gros fainéant, tu n'as rien a faire, nous a l'époque on avait pas l'ia, tu as une solution simple et facile tu te plains encore
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
Les détecteurs IA c’est de l’arnaque khey, ça ne permet en aucun cas de vérifier si ton travail a été fait par ChatGPT ou pas.
Source ?
#JESUISCHOAH
il y a 5 mois
Je viens de faire un test et je suis passé de 95% IA à 86% humain en 3 reformulation (et même 0% IA sur un autre site).
Tu lui dis de faire plus simple, moins stéréotypé, langage plus basique, d'alterner un peu phrases longues et courtes et c'est parti.
Tu lui dis de faire plus simple, moins stéréotypé, langage plus basique, d'alterner un peu phrases longues et courtes et c'est parti.
il y a 5 mois
Masterchief19
5 mois
demande à @miko
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois
Fantasio
5 mois
Je viens de faire un test et je suis passé de 95% IA à 86% humain en 3 reformulation (et même 0% IA sur un autre site).
Nom du site que t'as testé stp khey
#JESUISCHOAH
il y a 5 mois
Stp Miko, aide moa
#JESUISCHOAH
il y a 5 mois
Masterchief19
5 mois
T’es diamant, c’est que t’as le temps et la capacité de réecrire le texte que l’ia a déjà fait pour toi non ?
il y a 5 mois