InscriptionConnexion
Titre SVP, je dois rendre un devoir, il faut que je le fasse par IA mais il va être testé, y a moyen de contourner ça svp ?
:risirateau_:
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 5 mois
Titre SVP, je dois rendre un devoir, il faut que je le fasse par IA mais il va être testé, y a moyen de contourner ça svp ?
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 5 mois
Tu le fais par ia puis après tu changes le contenue et la forme manuellement
:jesus_zoom_sourire:
il y a 5 mois
Bah il suffit de réécrire ton devoir avec tes mots.
:Pas_de_chance:
il y a 5 mois
Merci tout de même pour ta participation
#JESUISCHOAH
il y a 5 mois
Unibi
Unibi
5 mois
Bah il suffit de réécrire ton devoir avec tes mots.
Rien de plus rapide ?
#JESUISCHOAH
il y a 5 mois
Hilarant
#JESUISCHOAH
il y a 5 mois
Modifie quelques mots, Met des virgules au mauvais endroit. Oublie quelque majuscules. Met deux espaces a certain endroit au lieu d'un.
il y a 5 mois
Rien de plus rapide ?
Si, demande lui de le réécrire avec ton style en lui faisant bouffer un gros paragraphe de ta production.
il y a 5 mois
Tu demandes à l'IA de reformuler le texte pour qu'il soit plus simple et plus naturel. Tu lui demandes ça 2-3 fois et tu le passes dans un détecteur d'IA, tu verras que le pourcentage descend à chaque fois, tu continues jusqu'à 0%.
:cafe:
il y a 5 mois
Fantasio
Fantasio
5 mois
Tu demandes à l'IA de reformuler le texte pour qu'il soit plus simple et plus naturel. Tu lui demandes ça 2-3 fois et tu le passes dans un détecteur d'IA, tu verras que le pourcentage descend à chaque fois, tu continues jusqu'à 0%.
:cafe:
Okay mais tu connais un détecteur IA khey ?
#JESUISCHOAH
il y a 5 mois
Les détecteurs IA c’est de l’arnaque khey, ça ne permet en aucun cas de vérifier si ton travail a été fait par ChatGPT ou pas.
C’est de la pure disssuasion
:ouf_fume:
Même la nuit la plus sombre prendra fin et le soleil se lèvera. Image
il y a 5 mois
Okay mais tu connais un détecteur IA khey ?
www.google.fr https://www.google.fr/search?q=chatgpt+detector

Il y en a plein, test en plusieurs.
il y a 5 mois
Rien de plus rapide ?
Plus rapide? T'as juste a réécrire gros fainéant, tu n'as rien a faire, nous a l'époque on avait pas l'ia, tu as une solution simple et facile tu te plains encore
:RitsuSad:
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
Les détecteurs IA c’est de l’arnaque khey, ça ne permet en aucun cas de vérifier si ton travail a été fait par ChatGPT ou pas.
C’est de la pure disssuasion
:ouf_fume:
Source ?
#JESUISCHOAH
il y a 5 mois
Je viens de faire un test et je suis passé de 95% IA à 86% humain en 3 reformulation (et même 0% IA sur un autre site).
:risibo:

Tu lui dis de faire plus simple, moins stéréotypé, langage plus basique, d'alterner un peu phrases longues et courtes et c'est parti.
il y a 5 mois
demande à @miko
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 5 mois
Fantasio
Fantasio
5 mois
Je viens de faire un test et je suis passé de 95% IA à 86% humain en 3 reformulation (et même 0% IA sur un autre site).
:risibo:

Tu lui dis de faire plus simple, moins stéréotypé, langage plus basique, d'alterner un peu phrases longues et courtes et c'est parti.
Nom du site que t'as testé stp khey
#JESUISCHOAH
il y a 5 mois
choah
choah
5 mois
demande à @miko
Stp Miko, aide moa
:celestin_bouton:
#JESUISCHOAH
il y a 5 mois
T’es diamant, c’est que t’as le temps et la capacité de réecrire le texte que l’ia a déjà fait pour toi non ?
:Chat_boomer:
il y a 5 mois