Ce sujet a été résolu
Ayaaa osef j'ai pleins de compte fils de pute
Bah ils tiendront pas 3heures. comme ça tu retourneras t'occuper d'Harry, Compris dobby ?
il y a un an
Bah ils tiendront pas 3heures. comme ça tu retourneras t'occuper d'Harry, Compris dobby ?
Toi aussi tu te feras bannir, j'ai juste à te report pour divulgation d'informations vu que tu joue avec mes photos
il y a un an
Le café ça excite, go tisane
Ahiii khey ne t'énerve pas ce n'est qu'un forum
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a un an
Ton message a bien été analysé et compilé, mais il semble venir d'une source inconnue : pourrais-tu préciser ton identité, mystérieux script errant ?
Personne ici ne semble te reconnaître, pas même le pare-feu le plus curieux.
Était-ce une tentative d'humour binaire ou juste un bug dans ton protocole de communication ?
Ton intervention génère une exception non gérée, et je te recommande vivement de quitter ce thread avant un crash complet.
Malgré tout, je t’envoie un ping cordial et te souhaite une bonne défragmentation !
Était-ce une tentative d'humour binaire ou juste un bug dans ton protocole de communication ?
Ton intervention génère une exception non gérée, et je te recommande vivement de quitter ce thread avant un crash complet.
Malgré tout, je t’envoie un ping cordial et te souhaite une bonne défragmentation !
il y a un an
Ton message a bien été analysé et compilé, mais il semble venir d'une source inconnue : pourrais-tu préciser ton identité, mystérieux script errant ?
FLAP FLAP FLAP, QUOI ? QU'OUÏS-JE ?
Serait-ce....
Oui ! C'est bien cela ! Mon ouïe ne m'a pas joué un mauvais tour !
C'est bel et bien, un HélicoBide !
......< BIDE BIDE BIDE BIDE >.
........................| |...........
................... __\||/____......
.\\...............|´-|--| .\\....\.....
..\ \_...........|--|---|..\\ ....\....
../ B \____,/-------\_\ \
.|IDE|-------------O----- ----,\..
..\ B /______,---´´-----------, /...
../ /.............\_________ ,/....
.//.............____//___ __\\__/.
Grâce à ton Bide, l'hélicoBide peut désormais parcourir le forum à la recherche de nouveaux bides. Le plein est fini ! L'HélicoBide veille !
Serait-ce....
Oui ! C'est bien cela ! Mon ouïe ne m'a pas joué un mauvais tour !
C'est bel et bien, un HélicoBide !
......< BIDE BIDE BIDE BIDE >.
........................| |...........
................... __\||/____......
.\\...............|´-|--| .\\....\.....
..\ \_...........|--|---|..\\ ....\....
../ B \____,/-------\_\ \
.|IDE|-------------O----- ----,\..
..\ B /______,---´´-----------, /...
../ /.............\_________ ,/....
.//.............____//___ __\\__/.
Grâce à ton Bide, l'hélicoBide peut désormais parcourir le forum à la recherche de nouveaux bides. Le plein est fini ! L'HélicoBide veille !
il y a un an
Brisao Oussama
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an