Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il a fait un live pour expliquer au muz comment on sait que la terre est ronde,qu'elle n'est pas au centre de l'univers, et que la terre bouge justement.
Il en a aussi fait un pour expliquer les theorie de Galien reprise dans l'islam ...
Avoue, tu es juste un muz en PLS ?
Il en a aussi fait un pour expliquer les theorie de Galien reprise dans l'islam ...
Avoue, tu es juste un muz en PLS ?
Non je suis athée.
Je trouve juste ces débats pathétiquement midwits
Je trouve juste ces débats pathétiquement midwits
Gods bless you with mountains of silver and gold.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLà où j’en suis c’est assez inintéressant. Jack répète sa question en boucle, les autres répondent pas vraiment et parlent d’autres trucs, Jack répond à rien.
On sent que d’un côté ils ont pas vraiment de réponse convaincante à apporter, mais de l’autre Jack non plus, avec la fâcheuse tendance à n’avoir absolument aucune capacité de dialogue.
« Ils essaient d’orienter la discussion avec leurs questions »
Ah parce que lui non ?
« Ils coupent la parole »
La bonne blague.
« Vous déblatérez, c’est du mille feuille argumentatif»
Après 10 minutes de tunnel à faire des périphrases de mauvais prof sur chaque mot, c’est culotté.
« Attaque personnelle »
Entre deux remarques condescendantes et deux insultes ça passe crème.
Les zetcouilles, un problème.
On sent que d’un côté ils ont pas vraiment de réponse convaincante à apporter, mais de l’autre Jack non plus, avec la fâcheuse tendance à n’avoir absolument aucune capacité de dialogue.
« Ils essaient d’orienter la discussion avec leurs questions »
Ah parce que lui non ?
« Ils coupent la parole »
La bonne blague.
« Vous déblatérez, c’est du mille feuille argumentatif»
Après 10 minutes de tunnel à faire des périphrases de mauvais prof sur chaque mot, c’est culotté.
« Attaque personnelle »
Entre deux remarques condescendantes et deux insultes ça passe crème.
Les zetcouilles, un problème.
C'est son procédé classique, il va accuser les autres de faire ce qu'il fait consciemment. Il a surement lu l'art d'avoir toujours raison ou bien quelques règles de sophistes pour donner l'impression qu'il gagne ses débat.
https://image.noelshack.com[...]0/1495221792-alkapote.png
Sauf que quand il tombe sur plus malin que lui il panique et commence à hurler comme un gorille
https://image.noelshack.com[...]0/1495221792-alkapote.png
Sauf que quand il tombe sur plus malin que lui il panique et commence à hurler comme un gorille
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 2 ans
Le dieu cuck qui pardonne à ses bourreaux de l'avoir torturé et laisse pour mort sur une croix.
il y a 2 ans
Le dieu cuck qui pardonne à ses bourreaux de l'avoir torturé et laisse pour mort sur une croix.
T’as pas terminé la bible toi
Gods bless you with mountains of silver and gold.
il y a 2 ans
9 ans ! Ce sale fils de pute est un putain de pédophile !
À chaque solution son problème.
il y a 2 ans