Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais qu'est ce que c'est
c'est des moines ? des patriarches ?
pourquoi ils sont sapé comme si ils allaient au hellfest ?

un khey bulgare pour nous expliquer le délire ?

YouTube
Vidéo YouTubeun khey bulgare pour nous expliquer le délire ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCrotte2bik
3 ans
Toi t'es pas la frite la plus dorée du four
des frites au four il y a vraiment des gens qui mangent ça ?
il y a 3 ans
CarapuceGang1
3 ans
Les grises barbes ont quitté le Haut Hrothgar ?
il vont faire du sale ils vont invoquer satan
il y a 3 ans
Un hieromoine au centre et 4 Grand schème..
Les grands schème sont très rare, ce sont souvent des higoumènes de monastère (l'équivalent d'abbé dans le vieux Francais), ou des ermites.
Ce qu'il porte s'appelle le analavos, je ne connais pas la traduction ou un équivalent occidentale.
Les grands schème sont très rare, ce sont souvent des higoumènes de monastère (l'équivalent d'abbé dans le vieux Francais), ou des ermites.
Ce qu'il porte s'appelle le analavos, je ne connais pas la traduction ou un équivalent occidentale.
il y a 3 ans
des frites au four il y a vraiment des gens qui mangent ça ?
Oui elles sont + croustillantes
il y a 3 ans
Zigounette
3 ans
Mais qu'est ce que c'est

un khey bulgare pour nous expliquer le délire ?

YouTube
Vidéo YouTubeun khey bulgare pour nous expliquer le délire ?
Si tu t'interesse au métal il y a un pont entre le monde du métal et de l'orthodoxie franchit par un moine dans les années 80.. J'ai vu une vidéo youtube recemment dessus

Le site du moine
https://deathtotheworld.com/

YouTube
Vidéo YouTubeLe site du moine
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubshallavar
3 ans
Un hieromoine au centre et 4 Grand schème..
cimer khey tu régale
et pour les femmes qui portent ce genre de tenues comme on peux en voir plus tard ?
tu es bulgare d'origine crayon ?
et pour les femmes qui portent ce genre de tenues comme on peux en voir plus tard ?
il y a 3 ans
Si tu t'interesse au métal il y a un pont entre le monde du métal et de l'orthodoxie franchit par un moine dans les années 80.. J'ai vu une vidéo youtube recemment dessus

Le site du moine
https://deathtotheworld.com/

YouTube
Vidéo YouTubeLe site du moine
pas spécialement mais je vais mater ça par curiosité merci khey
il y a 3 ans
Pour répondre à ta question sur le pourquoi ? Il y a des sites qui expliquent les différent symbole du anavalos..
https://orthodoxologie.bl[...]ion-de-la-symbolique.html
Mais en très gros résumé, c'est un memento mori, un rappel de la mortalité du corp et une ode à sa venue.
Mais en très gros résumé, c'est un memento mori, un rappel de la mortalité du corp et une ode à sa venue.
il y a 3 ans
hallavar
3 ans
Pour répondre à ta question sur le pourquoi ? Il y a des sites qui expliquent les différent symbole du anavalos..
https://orthodoxologie.bl[...]ion-de-la-symbolique.html
ok donc c'est totalement morbide comme ça le laissait présager d'apparence ahiii
un peu stylax il faut avouer
un peu stylax il faut avouer
il y a 3 ans
cimer khey tu régale
Oui, les moniales peuvent aussi porter le anavalos.. Je n'en ai jamais vu personnellement, mais je ne vois pas pourquoi ce serait impossible.. On est pas sexiste là dessus..
Mais il faut savoir que le Grand Scheme est l'ordre le plus élévé dns les distinctions des cénobites (encore un terme utilisé en occident uniquement dans les films d'horreur
), très peu de moine peuvent y prétendre et seulement après des décennies d'ascèse rigoureuse.
La plupart sont ermites je pense.
Mais il faut savoir que le Grand Scheme est l'ordre le plus élévé dns les distinctions des cénobites (encore un terme utilisé en occident uniquement dans les films d'horreur
il y a 3 ans
Je tiens un topic orthodox @zigounette si tu veux
https://onche.org/topic/4[...]n-orthodoxe-kurie-eleeson
il y a 3 ans
Oui, les moniales peuvent aussi porter le anavalos.. Je n'en ai jamais vu personnellement, mais je ne vois pas pourquoi ce serait impossible.. On est pas sexiste là dessus..
), très peu de moine peuvent y prétendre et seulement après des décennies d'ascèse rigoureuse.
c'est des achievment ahii ?
je vais voir le tipoc ortthodox crayon
ça se trouve ils trainent en scred sur le onche local et ils font styles ils sont ermites
je vais voir le tipoc ortthodox crayon
ça se trouve ils trainent en scred sur le onche local et ils font styles ils sont ermites
il y a 3 ans
il y a 3 ans
hallavar
3 ans
il y a 3 ans
219
Sur ce sujet0