InscriptionConnexion
" tous les adultes de plus de 25 ans qui jouent aux jeux vidéo sont des "demeurés""
'vous êtes des abrutis vous comprenez ca ? "

CHAUD
:Ecoute_petit:
Ce fdp pensent qu'il peut donner des leçons ayaaaa
:zahi:

Littéralement un pervert sadique qui a fait subir des saloperies a son frère quand il était petit puis à mytho en ce faisant passer pour une victime, problème on a découvert qu'il avait écrit des saloperies négationniste

www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/d[...]A9e%20par%20Le%20Parisien.
il y a un an

Je me demande si lui il avait lu Victor Hugo.

Ah mais je suis con, c'est en Allemagne, du coup il a du lire l'intégrale de Goethe et de Schiller en farsi.
:Kekboom:
il y a un an
Bah c'est vrai... Il raconte pas que des conneries
Boomer ignare. Quelle est la différence entre jouer a un jeu video et faire une partie d'echec, de mahjong, de cartes, ou un quelconque autre jeu ne se déroulant pas sur un ecran ? Aucune

c'est du ludisme, ça ne sert a rien, ce sont des jeux pratiqués pour le plaisir, competitif ou non.

Le fond de la pensée de Yann Moix, c'est de dire "un adulte n'a pas à s'amuser passé un certain âge. "

C'est profondément retardé comme avis. Il n'a pas raison
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
C'est la très exacte vérité, les larmes de chouffin sont succulentes
Image Image
il y a un an
Venant d’une grosse merde comme lui, ça me rassure dans mes choix de vie.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
JSB
JSB
1 an
il a raison sur le fond mais c'est mal dit
:CS_fleur:

si vous jouez encore aux jeux vidéo après un certain age vous avez surement raté votre vie
:CS_fleur:
Je joue de temps à autre au PC.
Pour autant j'ai une famille, je lis autre chose que des romans à l'eau de rose, j'écoute autre chose que de la pip daubée.
Tu penses que j'ai raté ma vie ?
À chaque solution son problème.
il y a un an
Pour autant j'ai une famille, je lis autre chose que des romans à l'eau de rose, j'écoute autre chose que de la pip daubée.
je farm parfois sur diablo 2
:deg:
il y a un an
" tous les adultes de plus de 25 ans qui jouent aux jeux vidéo sont des "demeurés""

CHAUD
Qu'il se casse crever en Ukraine ce golem gauchiste.
:SoralLunettes:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Il a pas entièrement tort mais peu de gens peuvent se targuer de faire mieux que de jouer aux JV.

Si c'est pour commérer dans les bars, regarder des séries, aller au resto et au magasin, je ne pense pas qu'on puisse donner de leçon aux joueurs de JV.

Si on pratique un sport, une activité culturelle, intellectuelle ou manuelle, OK. Mais la plupart des gens fait pire en fait. Bouffer, boire, aller aux ragots, et c'est tout.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Boomer ignare. Quelle est la différence entre jouer a un jeu video et faire une partie d'echec, de mahjong, de cartes, ou un quelconque autre jeu ne se déroulant pas sur un ecran ? Aucune

c'est du ludisme, ça ne sert a rien, ce sont des jeux pratiqués pour le plaisir, competitif ou non.

Le fond de la pensée de Yann Moix, c'est de dire "un adulte n'a pas à s'amuser passé un certain âge. "

C'est profondément retardé comme avis. Il n'a pas raison
Ok le rsaiste
il y a un an
Ouais Mais c'est pas toi qui décide
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Des gens écoutent premier degré ce cocaïnomane ?
il y a un an
d'accord sauf que ce tu me donnes en exemple ne sont pas des qualités intrinsèques au jeux videos, ni aux jeux d'ailleurs

les jeux ne te font pas forcement apprendre, ni acquérir des connaissances dans des domaines précis

comme je parle du sens global, le sens premier et unique du jeu vidéo, est de jouer, se divertir de façon ludique en jouant.

je ne dis aucune connerie. Moix en critiquant et insultant les joueurs de jeux vidéos passés un certains âge, dit implicitement que le fait de jouer ne devrait être réservés qu'aux enfants, et que les adultes n'ont pas le droit de s'amuser, et que s'ils s'amusent, ils sont idiots de le faire
il y a un an
Il faut séparer l'oeuvre de l'artiste
:Chalin:
il y a un an

CHAUD
il y a un an
Il se met la majorité des hommes à dos cet abruti
il y a un an
Macron
Macron
1 an
Il se met la majorité des hommes à dos cet abruti
il baisera jamais Carole Quintaine .
il y a un an
parce que j'ai fait une exagération, mais c'est pour dire que les jeux tout comme les autres formes d'art n'ont pas d'utilité matérielle, ils sont fait pour nourrir l'ame, les jeux ça procure de l'amusement, c'est leur but premier, que les individus qui interragissent avec s'amusent, apres oui tu peux en tirer des choses, mais ils ne sont pas crées pour te faire apprendre a conduire des bus, c'est juste une des formes qu'un jeu puisse prendre. ce qui definit un jeu c'est pas de te faire conduire des bus, ce qui definit la peinture c'est pas de te faire réfléchir a propos d'un sujet

mais bref c'est hors sujet ça , en plus tu es d'accord avec moi sur le fait que l'avis de yann moix est totalement con, pourquoi chercher le débat quand il n'y a pas lieu d'être en s'attardant sur des détails
il y a un an
Si c’est lui qui le dit ça conforte dans l’idée de continuer de jouer aux jv malgré mes 30 ans ahi
il y a un an
il baisera jamais Carole Quintaine .
Peut être cagoulé en bukkake
:cagoule:
il y a un an