InscriptionConnexion
Le truc c'est que c'est probablement papacito qui est le cassos du village
:zidane_fume:
mouais je l'aime bien perso
:Bebe_ours_risitas:

il prone une mentalité et des valeurs que j'adonne
:Bebe_ours_risitas:
il y a un an
THIS PUTAIN
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a un an
Ceci, on parle d'un fiché S qui harcèle des meufs dans la rue tout en luttant au quotidien contre l'envie de se faire enculer tout de même
:pepepipe:

Son meilleur pote a beaucoup de mal a ne pas se branler dans la rue d'ailleurs bordel cette team de tarés
:BOOOOOOORDEL:
il y a un an
J'vois pas vraiment le rapport avec la choucroute pour le coup. Le RN est là pour bouffer à la soupe et rien d'autre, auquel cas ils auraient participé à la destitution de Manu, proposeraient effectivement de rendre à la France sa souveraineté nationale et expliqueraient que stopper l'immigration illégale ne veut en aucun cas dire qu'il n'y aura plus d'immigration puisque 90+% de l'immigration est légale.
:chat_marrant_rond:

Ils font en aucun cas un travail réel d'opposition, que tu me traites de gauchiste ou d'abruti n'y changera rien.
:Chat_marrant_:

Et je vote pour ces traîtres lorsque j'ai pas de choix plus pertinent, c'est ça qui est dingue.
:peepoJVC:
:booster2:
il y a un an
admettons, mais dans alors il a 40 ans et il s'embrouille avec une gamine autiste... accompagné de son molosse au cas ou elle arriverait à avoir le dessus... belle image de la droite forte
:chat_hein:
hein ?
:rire:

non il a utilisé son molosse pour lui mettre une bonne frayeur à la meuf, pas en tant que "plan de secours"
:rire:

il fait presque 2m de haut + pratique la boxe je pense pas qu'il ait besoin du chien pour battre une femme
il y a un an
Continuez à vous taper dans les jambes pour faire la pute et gratter 500 balles.

Pendant ce temps nos gamins se font exterminer parce que blancs.
Ça
il y a un an
:viril:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
J'vois pas vraiment le rapport avec la choucroute pour le coup. Le RN est là pour bouffer à la soupe et rien d'autre, auquel cas ils auraient participé à la destitution de Manu, proposeraient effectivement de rendre à la France sa souveraineté nationale et expliqueraient que stopper l'immigration illégale ne veut en aucun cas dire qu'il n'y aura plus d'immigration puisque 90+% de l'immigration est légale.

Ils font en aucun cas un travail réel d'opposition, que tu me traites de gauchiste ou d'abruti n'y changera rien.

Et je vote pour ces traîtres lorsque j'ai pas de choix plus pertinent, c'est ça qui est dingue.
on te repondra alors que c'est une question de calcul électorale, c'est omettre qu'en France les boomers sont la plus solide base électoral, donc il ne cherche pas à être trop radicale pour ne pas effrayer les boomers. Et oui. La France est une maison de retraite.
:chat_medecin:
il y a un an
Ceci, on parle d'un fiché S qui harcèle des meufs dans la rue tout en luttant au quotidien contre l'envie de se faire enculer tout de même
:pepepipe:

Son meilleur pote a beaucoup de mal a ne pas se branler dans la rue d'ailleurs bordel cette team de tarés
La fameuse fiche S en France que tu peux avoir pour un oui ou un non. C'est pas une décision de justice hein.

Pour la vidéo on a zéro contexte, rien ne dit qu'elle a pas cassé les couilles avant et menacé de je sais pas quoi. Prendre des positions pour ou contre sur si peu d'éléments c'est justement être un abruti de singe qui regarde le doigt et pas la lune.

Pour l'envie de se faire enculer, j'en sais rien et je te laisse à ton imagination.
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
La fameuse fiche S en France que tu peux avoir pour un oui ou un non. C'est pas une décision de justice hein.

Pour la vidéo on a zéro contexte, rien ne dit qu'elle a pas cassé les couilles avant et menacé de je sais pas quoi. Prendre des positions pour ou contre sur si peu d'éléments c'est justement être un abruti de singe qui regarde le doigt et pas la lune.

Pour l'envie de se faire enculer, j'en sais rien et je te laisse à ton imagination.
"Pour la vidéo on a zéro contexte, rien ne dit qu'elle a pas cassé les couilles avant et menacé de je sais pas quoi."

Cope
:chat-mirroir:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an

Ce que les gens comme toi comprennent pas c'est qu'il n'y aura jamais de changement tant qu'il y aura pas eu la fausse extrême droite au pouvoir, tant que l'inutilité de voter n'aura pas été démontrée concrètement les gens se bougeront pas par-ce qu'ils se diront qu'au pire il suffira de voter mieux la prochaine fois pour régler le problème

Si le FN gagne, dans le meilleur scénario (mais très peu probable): ils font ce que les gens attendent d'eux et problème réglé. Dans le pire scénario ça redpillera beaucoup de monde d'un coup et les gens se mettront a chercher des vraies solutions

Puis bon les fameux jean-révolution alors qu'aller voter c'est un effort pour eux (faire la révolution c'est un million de fois plus fatiguant que de mettre un papier dans une urne au cas ou) vous êtes ridicules
il y a un an
Donc, si j'ai bien compris, tu mises sur le fait qu'ils te mentent pour arriver au pouvoir.

Après c'est peut être moi qui suis con hein, mais me paraît un peu stupide comme raisonnement que d'imaginer que des mecs qui me mentent ouvertement vont ensuite tout faire pour aller dans le sens de mes intérêts en sacrifiant les leurs.
il y a un an
Oui peut etre, mais t'as 40 ans tu fais de la boxe et t'as un molosse , explique moi comment une gamine peut arrivait à te nuire au quotidien

Et surtout le truc c'est qu'il poste ça sur les RS sans aucun élement de contexte alors, alors que son boulot c'est la communication, il s'est pas dis une seule seconde que ça allait joué en sa defaveur ?
il y a un an
on te repondra alors que c'est une question de calcul électorale, c'est omettre qu'en France les boomers sont la plus solide base électoral, donc il ne cherche pas à être trop radicale pour ne pas effrayer les boomers. Et oui. La France est une maison de retraite.
:chat_medecin:
Pourtant les boomers étaient aussi des vieux cons lorsqu'on est passé à l'euro et ils ont pas flippé.

Pourquoi y'a personne qui peut leur dire gentiment que repasser au franc va pas être quelque chose d'affreusement terrifiant ?
il y a un an
"Pour la vidéo on a zéro contexte, rien ne dit qu'elle a pas cassé les couilles avant et menacé de je sais pas quoi."

Cope
:chat-mirroir:
Si on va par là, tu vas nous dire qu'avec la petite Louise on avait pas le contexte non plus et rien ne dit que la gamine de 11 ans avait menacait Owen et ses 24 ans
il y a un an
bordel mais le CSC est legendaire !
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Si on va par là, tu vas nous dire qu'avec la petite Louise on avait pas le contexte non plus et rien ne dit que la gamine de 11 ans avait menacait Owen et ses 24 ans
Cecient
:issou:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an

Ben il a été fiché S pour avoir fait une vidéo de golmon tous les jean-armes le disaient que c'était évidant qu'il allait avoir des problèmes avec une telle mise en scène (même son pote bench)
:Choeuf:

Il l'a littéralement dis hein que c'était une lutte de tous les jours de pas sombrer dans l'homosexualité

Et si il y avait un contexte fallait le donner putain et elle a intérêt a avoir commis des crimes atroces pour mériter ça
il y a un an
pathétique
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Pourtant les boomers étaient aussi des vieux cons lorsqu'on est passé à l'euro et ils ont pas flippé.

Pourquoi y'a personne qui peut leur dire gentiment que repasser au franc va pas être quelque chose d'affreusement terrifiant ?
parce que justement les boomers ne veulent plus que ça bouge, et qu'ils passent leur temps à regardé les medias mainstream qui sont tous pro Macron qui leur disent que ça va être l'apocalypse si on devient souverain.

Il ne faut pas oublier que le RN a aussi un immense pan du système médiatique qui jous contre lui.
:chat_nunettes:
il y a un an