Ce sujet a été résolu
Wooohma
2 ans
Ce faisan niaiseux de Bossuet est choqué : il veut supprimer l’anonymat sur internet pour qu’on arrête de dire du mal de Macron
Cette grosse dinde de Kévin Bossuet est indignée. Il glousse sa peur des rézosossio et appelle, comme les ***** et la bourgeoisie inquiète, à « interdire l’anonymat » sur internet.
Motif : un quidam a osé médire de Macron, ce qui est très mal.
https://twitter.com/GG_RM[...]tatus/1641360921816625152
Cette grosse dinde de Kévin Bossuet est indignée. Il glousse sa peur des rézosossio et appelle, comme les ***** et la bourgeoisie inquiète, à « interdire l’anonymat » sur internet.
Motif : un quidam a osé médire de Macron, ce qui est très mal.
qu'elle enflure elle a rien dis de grave en plus
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Après hadopi et pharos, une nouvelle institution bidesque va être crée
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Quel sac à merde ce suceur de bites circoncises, ELLE L'A FAIT AVEC SON COMPTE FACEBOOK OFFICIEL
il y a 2 ans
GrimmGrimoire
2 ans
L'op je peux te poser une question ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
D'ou vient ton avatar ?
google search "hentai" images, j'ai choisi ensuite
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
google search "hentai" images, j'ai choisi ensuite
Tu n'es donc pas un connaisseur
Merci nonobstant
Merci nonobstant
il y a 2 ans
excellent le sticker
il y a 2 ans
L'anonymat sur internet c'est impossible, même avec un bon vpn tu feras toujours cette erreur de te déconnecter et d'aller sur les réseaux sans
il y a 2 ans
La prochaine étape pour jvc c'est le numéro de téléphone pour l'inscription, notez le

il y a 2 ans
Je suis le seul à avoir une colossale envie de lui mettre des grosses tartes dans la gueule quand je l’entends parler ?
il y a 2 ans