Ce sujet a été résolu
Chaud
De 12 à 20 ans, des jeunes qui vivent dans la rue pour fuir leurs parents, ou l'école trop exigeante, ou tout simplement la société
Chaud pourtant je pensais que le Japon était un pays dans le futur
Bref, content de voir que certains conservent leur individualité malgré la golemerie ambiante et généralisée
il y a 5 mois
Sondage – 23 votes
Bravo, il faut faire la même chose dans tous les pays développés
Les pauvres, il faut vite passer ça sous silence
Article à charge de Slate... Ils feraient bien de s'occuper de ce qui se passe en France, c'est tellement pire.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 mois
Jean-BigTits
5 mois
Chaud
De 12 à 20 ans, des jeunes qui vivent dans la rue pour fuir leurs parents, ou l'école trop exigeante, ou tout simplement la société
Bref, content de voir que certains conservent leur individualité malgré la golemerie ambiante et généralisée
Le japon c tellement safe que des gosses de 12 ans peuvent fuguer sans problème
il y a 5 mois
PtitMonsu
5 mois
Y a pareil aux Etats Unis avec du fantanyl en plus
Y a pareil dans plein de pays
La différence c’est que c'est assez récent au Japon (du moins de par l’ampleur du phénomène) et qu’on le vit en direct
La différence c’est que c'est assez récent au Japon (du moins de par l’ampleur du phénomène) et qu’on le vit en direct
il y a 5 mois
Ce sont des enfants qui ont bouffé trop de pression. Le résultat d'un système ou t'es considéré comme une merde au moindre échec.
Nous sommes un.
il y a 5 mois
La japon est tellement un shithole que des gamins peuvent se ballader et vivre dans la rue sans le moindre risque
C'est pas en Fronce qu'on verrait ca.
C'est pas en Fronce qu'on verrait ca.
il y a 5 mois
Jean-BigTits
5 mois
Chaud
Gosse de riche pour les 3/4
Les meufs vendent leur culs et gagne + que le salaryman moyen
Les meufs vendent leur culs et gagne + que le salaryman moyen
il y a 5 mois
Jean-BigTits
5 mois
Chaud
C'est impossible
Ils peuvent pas survivre dans la rue
il y a 5 mois
« Toyoko » ca a été choisi comme surnom pour signifier « enfant qui attend devant le Toho building »
Est-ce que j’ai besoin d’expliquer en détail ce qu’ils attendent ?
Est-ce que j’ai besoin d’expliquer en détail ce qu’ils attendent ?
Gods bless you with mountains of silver and gold.
il y a 2 mois
D’ailleurs dans le même genre on a les « donyoko kids », qui attendent devant les supermarchés donquichote
Gods bless you with mountains of silver and gold.
il y a 2 mois
LES CUISSENT PUTAIN
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 mois
Slate
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 2 mois
Jean-BigTits
5 mois
Chaud
Tu connais pas le sujet le low qi, c est une catastrophe les filles se font traquer par tout les pervers du Japon, t as de la prostitution par les yakuzas mais on dirait que c est ok tier pour toi de sucer des bites pour bouffer, il y a 0 aide au Japon, t es à la rue tu creve
il y a 2 mois
C'est impossible
Ils se prostituent pour survivre en grande majorité, le reste taff pour les mafias de quartier
il y a 2 mois