Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@BMoon_bee sur X
this is x HIGH IQ !
SHUT SHUT SHUT YOUR MOUTH
Elon qui voulait avoir des gosses génie pour reprendre sa legacy mais n'engendre que des tarax pas finit
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est ce qui se passe quand un autiste élève un enfant dans 90% des cas, sauf si le petit a un modèle féminin fort et encore
il y a un an
Akekoukoubob
1 an
C'est ce qui se passe quand un autiste élève un enfant dans 90% des cas, sauf si le petit a un modèle féminin fort et encore
Il aurait clairement dû épouser un homme pour que l'enfant ait droit à une figure paternelle forte, virile et présente pour lui... Surtout qu'il aurait été magnifique au côté d'un vrai cowboy.
il y a un an
Il aurait clairement dû épouser un homme pour que l'enfant ait droit à une figure paternelle forte, virile et présente pour lui... Surtout qu'il aurait été magnifique au côté d'un vrai cowboy.
il y a un an
Le gamin s'appelle X ?
il y a un an
Franchement, qui n'a jamais eu envie d'épouser un cowboy et de fonder une famille avec lui ?
il y a un an
Le gamin s'appelle X ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe gamin s'appelle X ?
Il est né sous x.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an
Un belle.homme mature a la chevelure d'or et au tein agrume
il y a un an
PazChrist
1 an
Bah rien d incroyable mais il est mal poli c est certain
T'es sur internet, les 3/4 des gens ont jamais vu un mome en vrai. Ils seraient en panique totale en voyant le comportement que peut avoir un gosse qui s'ennuie.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an
T'es sur internet, les 3/4 des gens ont jamais vu un mome en vrai. Ils seraient en panique totale en voyant le comportement que peut avoir un gosse qui s'ennuie.
Ceci
il y a un an
Le gamin s'appelle X ?
Ça devrait être interdit ces noms de mongoles
il y a un an
Gros si j'avais dit TG a un adulte j'aurais prit une tarte dans la gueule tellement forte que j'aurais encore des problèmes d'auditions
aujourd'hui
aujourd'hui
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
Un gamin taré au point de dire ferme ta gueule au président tout en ayant accès à la plus grosse fortune de tous les temps 
ça va devenir un super méchant dans la vraie vie

ça va devenir un super méchant dans la vraie vie

J'ai toujours adoré ces petits moments de calme avant la tempête.
il y a un an
Gros si j'avais dit TG a un adulte j'aurais prit une tarte dans la gueule tellement forte que j'aurais encore des problèmes d'auditions
aujourd'hui
aujourd'hui
il y a un an
68
Sur ce sujet0