InscriptionConnexion
Tu veux fliquer les fortunes d'ici pour marier ta sœur et voler le patrimoine, félon je connais ta stratégie tu n'auras pas mon argent !
Nan ça c'est volutes
:onch:
Chevalier veille sur vous les Onches
:Chevalier_onche:
il y a 3 ans
C'est des conneries les gens, pour trouver une copine = soyez sociable, arranger un maximum votre physique/tenue vestimentaire, cultivé vous, soyez gentleman/romantique
:angel:
il y a 3 ans
On en rigole mais le nombre de fois que je me suis fait ghost une fois que je disais mon taff alors qu'on parlait depuis un moment ou alors next car la fille me trouvait pas assez bg "t'es mignon et tu as des beaux traits mais je vise des mecs plus bg".
Il y en a même une qui m'a mis un stop alors que je parlais avec depuis longtemps + tel tous les jours quand elle m'a dit d'un coup qu'elle voulait du 18cm mini.
Ayant 15-16 je me suis fait bloqued.

D'ailleurs même les filles le disent que la chose principale pour pouvoir draguer c'est être bg
il y a 3 ans
Akira75
Akira75
3 ans
On en rigole mais le nombre de fois que je me suis fait ghost une fois que je disais mon taff alors qu'on parlait depuis un moment ou alors next car la fille me trouvait pas assez bg "t'es mignon et tu as des beaux traits mais je vise des mecs plus bg".
Il y en a même une qui m'a mis un stop alors que je parlais avec depuis longtemps + tel tous les jours quand elle m'a dit d'un coup qu'elle voulait du 18cm mini.
Ayant 15-16 je me suis fait bloqued.

D'ailleurs même les filles le disent que la chose principale pour pouvoir draguer c'est être bg
Tu es mal tombé mon khey, un jour tu trouvera une femme qui t'aime pour se que tu es, et ton travail ne défini pas ta valeur ! donne le meilleur de toi même tu finita par faire craqué une femme formidable kheyou !
il y a 3 ans