Ce sujet a été résolu
Ça le fait ou c'est mal placé ?
C'est pour un pote je précise
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 5 mois
Bon en vrai je tromperai pas ma femme, mais je viens de me faire la réflexion et je voulais l'avis de la planète forom
il y a 5 mois
groschibrax
5 mois
Cadeau pour femme et resto hotel pour maitresse
Ahi faut avoir une mentalité d'acier pour résister en cette période
il y a 5 mois
DeLattre
5 mois
Ça le fait ou c'est mal placé ?
Oui offre lui un bijou à ta maîtresse et a ta femme un aspirateur
On l'a tous fait
C'est la base
On l'a tous fait
C'est la base
il y a 5 mois
DeLattre
5 mois
Bon en vrai je tromperai pas ma femme, mais je viens de me faire la réflexion et je voulais l'avis de la planète forom
Je ne tromperai pas ma femme non plus, mais en tant que citoyen de la planète fouroum, je pense que ça dépend du type de maîtresse. Type plan cul vénère, pump & dump, non hors de question. Type vie secrète parallèle, oui il faut bien.
il y a 5 mois
Je ne tromperai pas ma femme non plus, mais en tant que citoyen de la planète fouroum, je pense que ça dépend du type de maîtresse. Type plan cul vénère, pump & dump, non hors de question. Type vie secrète parallèle, oui il faut bien.
Merci pour ton avis mon khey, bien loin de moi l'idée d'avoir une telle relation mais il s'agirait de pump and dump donc je pensais à une connerie type peluche à 10 balles
Mais je pense que je vais la laisser en vue et passer la journée avec ma femme
Mais je pense que je vais la laisser en vue et passer la journée avec ma femme

il y a 5 mois
Courage khey, perso j'ai pas mal d'occasions mais je me contrôle, c'est juste qu'il y en a une qui est vachement convaincante en ce moment mais je vais essayer de moins la croiser
il y a 5 mois
Ahi faut avoir une mentalité d'acier pour résister en cette période
Surtout dans ce pays
Expat au 🇻🇳
il y a 5 mois
Surtout dans ce pays
Les vietnamiennes c'est ma grande déception de l'Asie, j'ai toujours entendu dire que ce sont les plus belles femmes d'asie, en allant à Hanoï j'ai pas vu une fille qui dépassait les 7/10 je pense
Je crois qu'au final elles ont le même syndrome que les chinoises : elles plafonnent à 6.5/10 ou vont direct à 9/10
Je crois qu'au final elles ont le même syndrome que les chinoises : elles plafonnent à 6.5/10 ou vont direct à 9/10
il y a 5 mois
Les vietnamiennes c'est ma grande déception de l'Asie, j'ai toujours entendu dire que ce sont les plus belles femmes d'asie, en allant à Hanoï j'ai pas vu une fille qui dépassait les 7/10 je pense
Va voir mon topic sur le +18
Expat au 🇻🇳
il y a 5 mois
Ma femme c'est une 9 solide mais la nana qui me fait du grain c'est une 7 de visage, cependant elle est bonne et elle sait aguicher
il y a 5 mois
Bordel ça n'arrive qu'aux autres ce genre de choses
Étonnamment c'est beaucoup plus fréquent que ce qu'on croit, c'est pas pour rien qu'il y a autant d'hommes qui trompent leur femme
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 5 mois
Étonnamment c'est beaucoup plus fréquent que ce qu'on croit, c'est pas pour rien qu'il y a autant d'hommes qui trompent leur femme
Dès que t'as une copine depuis 5 ans t'as l'impression que la moitié des femmes de la planète te sauterait dessus si l'opportunité se présentait, c'est putain d'épuisant ce monde.
il y a 5 mois
Certifiée 10 par un khey qui nous connaît irl, noraj

il y a 5 mois
Ma femme c'est une 9 solide mais la nana qui me fait du grain c'est une 7 de visage, cependant elle est bonne et elle sait aguicher
gars si ta femme c'est un missile prend une douche froide et concentre toi sur elle, les mensonges (tromperies ou autres) ca tient jamais, tu vas finir par fauter ou avoir des remorts et comettre l'irreparable a savoir avouer de toi meme.
pas de maitresse, jamais.
et si tu as tant envie d'aller voir ailleurs que ca, go putes, au moins ya pas de dinguerie avec une maitresse qui tombe amoureuse et qui vient sonner chez toi ou qui t'appelle sur ton fixe.
vraiment joue pas au con.
pas de maitresse, jamais.
et si tu as tant envie d'aller voir ailleurs que ca, go putes, au moins ya pas de dinguerie avec une maitresse qui tombe amoureuse et qui vient sonner chez toi ou qui t'appelle sur ton fixe.
vraiment joue pas au con.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 mois