Créer un compteSe connecter
Rien confruit de ton charabia sur les juifs
:Badge-Fruit:

Là le terme prendre c'était comme on prend un traitement santé
:nanochat:
seule la premiere partie du message t'étais adressée mais on ne peut pas / je ne sais pas multiciter

oui je comprends le sens qui est donné a prendre, sauf que manger une banane et boire un verre d'eau de coco c'est pas un traitement.
moi le matin j'avale deux gelules de magnesium et 4 gouttes de vitamine D donc la oui, je prends mes complements, car c'est pas un aliment et c'est une petite dose.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 ans
on comprend tant bien que mal mais on prend pas de la nourriture.
prendre c'est soit dans le sens de saisir, de s'emparer soit c'est dans le cadre d'une administration d'autre chose que de la nourriture.
c'est du vocabulaire vague et sans subtilité donc c'est de la merde.

et l'autre youpin de merde, @JuifEtFier le peuple qui est connu pour l'inceste mere fils et pere fille c'est pas le mien c'est celui de ta sale race de bougnoule du desert, mais bon l'inversion accusatoire c'est un comportement universalement reconnu comme typiquement judaique, alors pas vraiment etonné.

maintenant je dispose et te laisse dans ton marasme intellectuel a 1000 mots de vocabulaire.

sale juif.
L'autisticus aspergium n'a toujours pas comprit que mon pseudo c'était du troll et que je suis en aucun cas juif
:jpp:
il y a 2 ans
L'autisticus aspergium n'a toujours pas comprit que mon pseudo c'était du troll et que je suis en aucun cas juif
:jpp:
ya des facts qu'il faut rappeller quand l'occasion se presente, troll ou pas.
enculé.
il y a 2 ans
ya des facts qu'il faut rappeller quand l'occasion se presente, troll ou pas.
enculé.
Je te nique ta mère devant ton père
:)
il y a 2 ans
Je te nique ta mère devant ton père
:)
pour insulter t'as du vocabulaire ya pa de probleme le sous homme, par contre pour decrire avec precision un sujet sans passer par des mots valise ou des anglicismes de tarlouze ya deja un peu plus de mal

Alors ? t'as pu CURE ton BLOATING le FAGGOT ?
:ding:
il y a 2 ans
pour insulter t'as du vocabulaire ya pa de probleme le sous homme, par contre pour decrire avec precision un sujet sans passer par des mots valise ou des anglicismes de tarlouze ya deja un peu plus de mal

Alors ? t'as pu CURE ton BLOATING le FAGGOT ?
:ding:
Ton message a bien été analysé et compilé, mais il semble venir d'une source inconnue : pourrais-tu préciser ton identité, mystérieux script errant ?

Personne ici ne semble te reconnaître, pas même le pare-feu le plus curieux.

Était-ce une tentative d'humour binaire ou juste un bug dans ton protocole de communication ?

Ton intervention génère une exception non gérée, et je te recommande vivement de quitter ce thread avant un crash complet.

Malgré tout, je t’envoie un ping cordial et te souhaite une bonne défragmentation !
il y a 2 ans