Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça me rappelle la fin ultra décevante de la guerre des mondes avec tom cruise, le film est quand même incroyable jusqu'au dernier tier un peu pourri, qui se finit littéralement en " C'est bon ils sont morts ils ont attrapes le covid on a gagné"
Bah c'est comme ça dans le livre aussi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah c'est comme ça dans le livre aussi
Oui c'est vrai mais au 19eme siècle ca passe mais pas a notre époque je trouve. C'est un Deus Ex Machina qui sort du cul et qui résout tout le film en 35sec.
Ça ne reste que mon avis.
Ça ne reste que mon avis.
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTube
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Exactement mon KHEY moi aussi ça m'avait fait rager a l'époque, c'est littéralement 90sec sur un film de 90min qui le nique
Si encore ils venaient avec une combi de protection, mais même pas ! Ils sont complètement à poil putain. Bonjour la technologie extraterrestre.
il y a 2 ans
Mais à l'époque c'était ce qu'on voulait. On savourait ça comme le bon divertissement que c'était, sans arrière pensée politique. Et puis c'était la première fois qu'on voyait des vrais Protoss à l'écran. Et en même temps les Zerg dans Starship Troopers.
C'est devenu la référence. Y'en a même une dans un Metal Slug avec l'avion qui se suicide dans le rayon du vaisseau mère pour le détruire.
https://image.noelshack.com[...]6720-fullprotosskpote.png
C'est devenu la référence. Y'en a même une dans un Metal Slug avec l'avion qui se suicide dans le rayon du vaisseau mère pour le détruire.
il y a 2 ans