Ce sujet a été résolu
Commence d'abord
Je vais t'asperger d'essence et y craquer une allumette pour avoir le simple plaisir de te voir bruler en me suppliant de te mettre une balle dans tête afin de mettre à terme à ton agonie.
il y a 5 mois
Je vais t'asperger d'essence et y craquer une allumette pour avoir le simple plaisir de te voir bruler en me suppliant de te mettre une balle dans tête afin de mettre à terme à ton agonie.
Faut doser sur Netflix
il y a 5 mois-PEMT

il y a 5 mois-PEMT
Retour fracassant à ce que je vois. Et très serein, très posé.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 5 mois
Retour fracassant à ce que je vois. Et très serein, très posé.
Va te faire foutre, va te faire fouuuuuuuuuuuuuuuutre....
il y a 5 mois
Va te faire foutre, va te faire fouuuuuuuuuuuuuuuutre....
Ayé, t'as fini ?
il y a 5 mois
Ayé, t'as fini ?
Quand tu devras écrire tout les pseudo de ce topic sur une pierre tombale, là on pourra dire que j'ai fini.
il y a 5 mois
Hop petit ddb à la modération

il y a 5 mois
SarahPuma
5 mois
Pauvre Silus il s'en sort plus
Je vais te torturer longtemps pour faire durer le plaisir, tu vas être étonné grande pute.
il y a 5 mois
Quand tu devras écrire tout les pseudo de ce topic sur une pierre tombale, là on pourra dire que j'ai fini.
Ah ouais tout ça, quand même. Bon allez, finie la rigolade, on retourne dans sa petite pièce capitonnée.
il y a 5 mois
Je vais te torturer longtemps pour faire durer le plaisir, tu vas être étonné grande pute.
Détend toi Louis auguste retourne sur AVN

il y a 5 mois