Ce sujet a été résolu
Depuis 2 mois je suis réveillé tous les matins à cause de mon zizi. Alors que entre 30 et 33 j'avais plus ça. Ça veut dire quoi ?
il y a 7 mois
L’odeur des chatte puante t’ennivre mon salaud
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 7 mois
Tanek
7 mois
L'âge du Christ, c'est la résurrection
Ok regarde tes mpieds demain mati' t'as gagné un cadeau
il y a 7 mois
Ok regarde tes mpieds demain mati' t'as gagné un cadeau
J'ai hâte
il y a 7 mois
LeauDesPates
7 mois
Depuis 2 mois je suis réveillé tous les matins à cause de mon zizi. Alors que entre 30 et 33 j'avais plus ça. Ça veut dire quoi ?
Sûrement Jésus réincarné qui est en rut car il a pas baisé depuis 2000 ans
il y a 7 mois
Ok je vais aller chasser de la femelle a 7h demain matin comme a la bonne époque
il y a 7 mois
Sertorius
7 mois
T'as fait no fap ou quoi ?
Oui j'ai fais une pause de 15 jours et mainte'ant je le fais que tous les 2 jours + go regime végétarien et running de golem depuis 2 mois mais chaud si c'est ça
il y a 7 mois
Et j'avais du sperme presque transparent je pensais être stérile et pareil depuis 2 ou 3 mois ça à bien changé
il y a 7 mois
Oui j'ai fais une pause de 15 jours et mainte'ant je le fais que tous les 2 jours + go regime végétarien et running de golem depuis 2 mois mais chaud si c'est ça
C'est clairement ça. Bravo t'as récupéré tes érections par une meilleure hygiène de vie
il y a 7 mois
C'est clairement ça. Bravo t'as récupéré tes érections par une meilleure hygiène de vie
Mais je suis toujours alcoolique deux soirs par semai'e pourtant enfin bon ça progressé ça va s'arrêter ça aussi
il y a 7 mois
Mais je suis toujours alcoolique deux soirs par semai'e pourtant enfin bon ça progressé ça va s'arrêter ça aussi
GG aussi tu devrais faire gaffe avec le sport et le végétarianisme les deux peuvent être mauvais si tu forces trop
il y a 7 mois
GG aussi tu devrais faire gaffe avec le sport et le végétarianisme les deux peuvent être mauvais si tu forces trop
A cause des protéines ? Je mange du fromages, du poisson rarement mais des oeufs presque tous les jours + whey pour compenser un peu parfois j'espère que c'est viable mais merci khey
il y a 7 mois
corbeille2fruit
7 mois
Je voulais justement avoir to' avis je t'envoie une photo demain
il y a 7 mois
A cause des protéines ? Je mange du fromages, du poisson rarement mais des oeufs presque tous les jours + whey pour compenser un peu parfois j'espère que c'est viable mais merci khey
Ah bah ça va je pensais que t'étais peut être un végétarien de l'extrême. Et non je parlais pas des prots, je pense juste qu'il faut être prudent et un peu se ménager avec le sport sinon ça devient contre productif pour le système nerveux de trop stresser son corps après c'est juste mes intuitions
il y a 7 mois