tu fais pitié, au lieu de parler d'une passion avec d'autres passionnés t'agresse comme une grosse cassos, tu sais rien de moi et tu rates ta chance de partager avec quelqu'un qui lit des manga depuis 28 ans déjà
bref va crever
bref va crever
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu racontes encore de la merde, t'as jamais ouvert un manga de ta vie en vrai aller bouge de la sale cassos
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
a-au début oui
il y a un an
Ok le communiste
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
m'en bat les couilles je préfère discuter manga avec de vrais passionnés pas avec des sales putes comme toi
il y a un an
FucktheLicorne
1 an
Ok le communiste
Le communisme, l'idéologie favorite des sous-hommes complètement démoralisés par la lecture
il y a un an
Un Savonarole contemporain te dirait que c'est ridicule de faire ça avant de s'en prendre à la télé et internet
il y a un an
oui
j'ai pas mal d'anime préférés c'est difficile à choisir comme les manga puis ça dépend un peu de l'humeur aussi des fois
Kill la Kill, Darker than black, Kara no Kyoukai, Perfect Blue (si on peut compter les films aussi), Hayate no gotoku, Clannad, Panty & Stocking, Shinsekai yori, Madoka etc...
y a trop
j'ai pas mal d'anime préférés c'est difficile à choisir comme les manga puis ça dépend un peu de l'humeur aussi des fois
Kill la Kill, Darker than black, Kara no Kyoukai, Perfect Blue (si on peut compter les films aussi), Hayate no gotoku, Clannad, Panty & Stocking, Shinsekai yori, Madoka etc...
y a trop
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsben c'est surtout que y en a beaucoup qui sont excellents c'est difficile de vraiment choisir c'est mon avis
même si c'est encore plus dur avec les manga
si seulement ils avaient pas foiré l'anime de Claymore par exemple...
ou des fois ça passe mieux en papier qu'à l'écran comme Azumanga Daioh (même si il est bien quand même)
même si c'est encore plus dur avec les manga
si seulement ils avaient pas foiré l'anime de Claymore par exemple...
ou des fois ça passe mieux en papier qu'à l'écran comme Azumanga Daioh (même si il est bien quand même)
il y a un an
casse les couilles d'avoir raté l'anime de claymore alors que l'op était trop bien

YouTube
Vidéo YouTubePas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
je coom pas c'est de l'art monsieur
il y a un an
70
Sur ce sujet0