InscriptionConnexion
tu fais pitié, au lieu de parler d'une passion avec d'autres passionnés t'agresse comme une grosse cassos, tu sais rien de moi et tu rates ta chance de partager avec quelqu'un qui lit des manga depuis 28 ans déjà

bref va crever
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
tu racontes encore de la merde, t'as jamais ouvert un manga de ta vie en vrai aller bouge de la sale cassos
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
Tu as une belle plume il paraît tu écris des livres
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
a-au début oui
:riritas-gene:
il y a un an
Ok le communiste
:pizzacat:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
m'en bat les couilles je préfère discuter manga avec de vrais passionnés pas avec des sales putes comme toi
il y a un an
Ok le communiste
:pizzacat:
Le communisme, l'idéologie favorite des sous-hommes complètement démoralisés par la lecture
:FrierenTroll:
il y a un an
Fais voir je veux juger
:VeloCochonou:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Un Savonarole contemporain te dirait que c'est ridicule de faire ça avant de s'en prendre à la télé et internet
:jesus_moine:
il y a un an
oui

j'ai pas mal d'anime préférés c'est difficile à choisir comme les manga puis ça dépend un peu de l'humeur aussi des fois

Kill la Kill, Darker than black, Kara no Kyoukai, Perfect Blue (si on peut compter les films aussi), Hayate no gotoku, Clannad, Panty & Stocking, Shinsekai yori, Madoka etc...

y a trop
:riritas-gene:
il y a un an
ben c'est surtout que y en a beaucoup qui sont excellents c'est difficile de vraiment choisir c'est mon avis

même si c'est encore plus dur avec les manga

si seulement ils avaient pas foiré l'anime de Claymore par exemple...
:risitas_pleure_:

ou des fois ça passe mieux en papier qu'à l'écran comme Azumanga Daioh (même si il est bien quand même)
il y a un an
pas étonnant de la part d'un pd
il y a un an
casse les couilles d'avoir raté l'anime de claymore alors que l'op était trop bien
:chakipleur:

il y a un an
je coom pas c'est de l'art monsieur
:risibo:
il y a un an