InscriptionConnexion
Sérieusement, il serait bon pour l'humanité que tous les livres soient brûlés, afin que nous puissions nous baigner dans la source fraîche de l'ignorance. Je pense même que c'est le seul moyen d'empêcher l'humanité de devenir stérile.
:chaewoneat:
il y a un an
pas mes manga
:frierenchokbar:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
pas mes manga
TOUS les livres
il y a un an
TOUS les livres
nion pas ça
:Chapomme:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
Comme si on baignait pas, déjà, dedans
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Au pire on ferait comme les alchimistes, savoir taillé dans la pierre
:Possiblement:

Tu peux rien faire
:NYANYA:
il y a un an
qu'est-ce t'en sais t'as jamais vu ma collection
il y a un an
Comme si on baignait pas, déjà, dedans
:Mouais_Jesus:
Bah non le low
il y a un an
Les gens qui boivent les paroles des types car ils pensent que les conneries sont plus intelligentes en bouquin
:danyboit:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
niooooooooooooon
:Chanane:
il y a un an
flemme jsuis dans mon pieux mais comprends pas pourquoi tu dis ça alors que tu sais rien, chelou
il y a un an
Y'a que la vérité qui blesse
:araignee_pill:
il y a un an
il y a un an
j'ai rien de ça sauf berserk oui

mes préférés c'est Claymore GantZ Azumanga Daioh (c'est trop drôle)

j'ai pas mal de manga j'aime ça

mais encore une fois je comprends pas pourquoi tu dis ça de moi sans rien savoir
il y a un an
Sérieusement, il serait bon pour l'humanité que tous les livres soient brûlés, afin que nous puissions nous baigner dans la source fraîche de l'ignorance. Je pense même que c'est le seul moyen d'empêcher l'humanité de devenir stérile.
Sauf la bible
:stopgolem:
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a un an
mes photobooks d'idols en maillot de bain ptn pas touche à ça
il y a un an
comment ça "mes" youtubeurs?

mais je sais pas avant d'ouvrir ta gueule demande non? truc de dingue d'être un fdp comme ça sans raison
il y a un an
ouais mais je suis énervé ce soir
:Bourdon:
il y a un an
car t'es un fdp?
il y a un an
non il faut garder les livres pour lire à travers les âges des auteurs qui sont morts il y a plus de 2000 ans comme si ça venait d'être écrit
:chat_lunettes:
:vide_gris:
il y a un an