C'est une des adaptations les plus fidèles je crois
J'ai adoré
J'ai adoré
Nous sommes un.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZigotin
1 an
c kooooooaa ?
il y a un an
Je suis sérieux. En plus Scott Cawthon est producteur et scénariste donc plein de refs et tout
Nous sommes un.
il y a un an
ah oui suis-je bête
des zinzins fruités
il y a un an
Bah j'en ai rien à branler j'ai pas besoin de me caser sur l'avis des autres t'es bizarre toi
Et si il avait pas marché, y'aurait pas une suite
Et si il avait pas marché, y'aurait pas une suite
Nous sommes un.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est une des adaptations les plus fidèles je crois
J'ai adoré
J'ai adoré
C'est tiré de quoi?
il y a un an
On m'avait dit que c'était de la merde, du coup je l'ai pas montré à mon fils qui est fan
il y a un an
Motocrottiste
1 an
On m'avait dit que c'était de la merde, du coup je l'ai pas montré à mon fils qui est fan
Mais bordel laisse lui se faire son propre avis non ? Par contre y a du sang et des gens coupés en deux.
Nous sommes un.
il y a un an
Mais bordel laisse lui se faire son propre avis non ? Par contre y a du sang et des gens coupés en deux.
Bah il a 10, je veux bien lui laissé regarder du gore à condition que ce soit pas de la merde
il y a un an
Bah il a 10, je veux bien lui laissé regarder du gore à condition que ce soit pas de la merde
Mais t'es sérieux ? Il adore FNAF laisse lui se faire son avis ? En plus à cette âge là on est pas difficile.
Désolé khey mais c'est absurde de filtrer la qualité mais la gore.
Nous sommes un.
il y a un an
Mais t'es sérieux ? Il adore FNAF laisse lui se faire son avis ? En plus à cette âge là on est pas difficile.
Non, on regarde très peu de films donc je fais en sorte qu'ils soient bien
il y a un an
70
Sur ce sujet0