Créer un compteSe connecter
Je ne comprends pas pourquoi vouloir à tout prix partager des génériques de dessins animés en VO
Ou pire en version américaine (là vraiment je ne trouve même pas un début d'hypothèse)
:spirale:

Alors qu'on a tous grandi devant des dessins animés dont le générique était en VF, et que ce sont donc ces derniers qui font vibrer la fibre nostalgique
:risibo:

Je n'attaque pas votre démarche, j'aimerais vraiment comprendre
:Bender4:
Faut dire que les version vf ne sont pas terrible hormis Nicky Larson qui pour moi surclasse clairement l'original
:Oopsi:
il y a 3 ans
Et celui des jeux que j'ai connu en VF
:megumin1:

il y a 3 ans
Je suis totalement d'accord même si je n'ai pas connu celui-ci
:larry_well:
Ah dommage c'était le feu
:ahi-pince:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 3 ans
Je ne comprends pas pourquoi vouloir à tout prix partager des génériques de dessins animés en VO
Ou pire en version américaine (là vraiment je ne trouve même pas un début d'hypothèse)
:spirale:

Alors qu'on a tous grandi devant des dessins animés dont le générique était en VF, et que ce sont donc ces derniers qui font vibrer la fibre nostalgique

Je n'attaque pas votre démarche, j'aimerais vraiment comprendre
:Bender4:
C'est ton cas mais absolument pas le mien
:bocchitasse:

Gamin je ne regardais absolument rien à la télé, j'ai été directement sur internet
:Bocchi-baka:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 3 ans
C'est ça pour moi la nostalgie absolu

Ayaaaaaaaaaaa Olive et Tom
:cyrix_verre:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 3 ans
Le meilleur permis les meilleurs

il y a 3 ans
Benriya
Benriya
3 ans
Faut dire que les version vf ne sont pas terrible hormis Nicky Larson qui pour moi surclasse clairement l'original
:Oopsi:
J'en ai connu d'excellents mais c'est vrai qu'ils sont plutôt rétro (Jayce, Cat's eye, Sherlock Holmes, Les entrechats, Cobra, Inspecteur gadget, Les mondes engloutis et tant d'autres...), mais c'est surtout le fait que ce soit la VF qui nous a touché étant gosse en général

Enfin il me semble, peut-être que vous êtes nombreux comme l'OP à n'avoir regardé des dessins animés que via internet et donc avec les génériques en VO
:cafe:
il y a 3 ans
C'est ton cas mais absolument pas le mien
:bocchitasse:

Gamin je ne regardais absolument rien à la télé, j'ai été directement sur internet
:Bocchi-baka:
Oui je suis en train de réaliser que vous êtes nombreux dans ce cas, je ne me rendais pas compte de ça
:risi8:
il y a 3 ans
Le meilleur permis les meilleurs

Cet animé et cet opening de la classe
:bave:
il y a 3 ans
J'en ai connu d'excellents mais c'est vrai qu'ils sont plutôt rétro (Jayce, Cat's eye, Sherlock Holmes, Les entrechats, Cobra, Inspecteur gadget, Les mondes engloutis et tant d'autres...), mais c'est surtout le fait que ce soit la VF qui nous a touché étant gosse en général

Enfin il me semble, peut-être que vous êtes nombreux comme l'OP à n'avoir regardé des dessins animés que via internet et donc avec les génériques en VO
:cafe:
Après j'ai 34 ans donc j'ai grandi avec les vf du club dorothée (bon pour la VA je suis d'accord avec toi c'est de l'immondice ce truc) t après la vo j'ai commencé adoré quand on m'a fait découvrir es version jap de dragon ball debut 2000
:journal:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Benriya
Benriya
3 ans
Après j'ai 34 ans donc j'ai grandi avec les vf du club dorothée (bon pour la VA je suis d'accord avec toi c'est de l'immondice ce truc) t après la vo j'ai commencé adoré quand on m'a fait découvrir es version jap de dragon ball debut 2000
:journal:
Bon au moins on se comprend ça fait plaisir
:Priere:

Mais avec les réponses des autres je comprends aussi mieux le phénomène avec la VO j'avoue
:Vieuxok:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Evangelion surpasse tout le reste en dépit de.
il y a 3 ans