Ce sujet a été résolu
ent_occitanie
6 mois
ils hurlent de douleur en nous frappant
Ils nous poignardent en pleurant.
il y a 6 mois
Sans oublier les americains qui violaient plus de francaises que les méchants allemands
il y a 6 mois
Quand Hitler meurt en même temps que Berlin, aprés plus de 3H de film, et que cette séquence se lance
La conclusion fait mal putain
La conclusion fait mal putain
Je ne me rappelle plus trop du film vu que je l'ai pas revu depuis plus d'une dizaine d'années, mais je m'en souviens comme si c'était hier sur l'émotion que j'ai eu.
Jamais je n'aurais pensé prendre une telle claque, j'étais rempli de tristesse et de haine en même temps pour avoir toutes ces années était trahi, de voir qu'on nous avait menti de A à Z et qu'on avait tant salis ces allemands et les européens en général.
Je m'en souviens encore qu'à la fin du film, je suis resté comme un gland sur mon fauteuil devant mon écran inactif, figé de tristesse par une telle claque.
Jamais je n'aurais pensé prendre une telle claque, j'étais rempli de tristesse et de haine en même temps pour avoir toutes ces années était trahi, de voir qu'on nous avait menti de A à Z et qu'on avait tant salis ces allemands et les européens en général.
Je m'en souviens encore qu'à la fin du film, je suis resté comme un gland sur mon fauteuil devant mon écran inactif, figé de tristesse par une telle claque.
il y a 6 mois
Je ne me rappelle plus trop du film vu que je l'ai pas revu depuis plus d'une dizaine d'années, mais je m'en souviens comme si c'était hier sur l'émotion que j'ai eu.
Il faut conserver cette douleur et diffuser le message
Tout en insistant sur l'héritage européen et en posant cette question : "Es-tu plus enclin à croire tes ancêtres ou des marchands de tapis sortis de leur ghetto qui crachent sur tes ancêtres ?"
Tout en insistant sur l'héritage européen et en posant cette question : "Es-tu plus enclin à croire tes ancêtres ou des marchands de tapis sortis de leur ghetto qui crachent sur tes ancêtres ?"
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 6 mois
Idem
Je l'ai fini à 5H du mat
Ca m'inspire vraiment dans ma volonté de tous les jours
Pour moi, cette Allemagne est un exemple de discipline et de conscience
Et ceux qui me connaissent sur ce forum savent à quel point j'aspire au bon sens de l'existence
A la bienveillance, et à tout ce qui va dans le sens de l'humanité
Je suis le khey 1984, pour ceux qui se souviennent de moi
Je l'ai fini à 5H du mat
Ca m'inspire vraiment dans ma volonté de tous les jours
Pour moi, cette Allemagne est un exemple de discipline et de conscience
Et ceux qui me connaissent sur ce forum savent à quel point j'aspire au bon sens de l'existence
A la bienveillance, et à tout ce qui va dans le sens de l'humanité
Je suis le khey 1984, pour ceux qui se souviennent de moi
il y a 6 mois
Mon grand père les grand père bledar au chantier TOUS m'ont dit que les fdp d'américains avaient bombarde la France
il y a 6 mois
Kafu
6 mois
Mon grand père les grand père bledar au chantier TOUS m'ont dit que les fdp d'américains avaient bombarde la France
Ma ville a été rasé à 90% pas par les bombes allemandes mais par les bombes américaines parce qu'ils auraient eu l'information éronnée qu'un général allemand serait en visite dans cette même ville
Piloné une ville toute une journée pour 1 mec qui n'est jamais venu
Le golem vasectomisé Nota Bene en parle dans une de ses vidéos
Piloné une ville toute une journée pour 1 mec qui n'est jamais venu
Le golem vasectomisé Nota Bene en parle dans une de ses vidéos
il y a 6 mois
Léon de Poncins, Top secret – Secrets d’état anglo-américains (Page 71-75)
« Ce bombardement de Dresde restera une date historique car il dépasse en horreur les destructions de Hambourg, Hiroshima et Tokyo.
C’est l’un des crimes les plus atroces de la deuxième guerre mondiale et, en outre, un crime parfaitement inutile.
Dresde, capitale de la Saxe, était une ville célèbre, riche en trésors artistiques et architecturaux de tous ordres. En temps normal, Dresde avait une population de 600 000 habitants. Mais en février 1945, à l’époque du drame, Dresde se trouvait à proximité du front russe. Les armées soviétiques déferlaient en vagues profondes sur la Prusse orientale, la Silésie, la Roumanie, etc., en laissant sur leur passage un sillage de viols et d’atrocités dignes des hordes mongoles d’Attila et de Gengis Khan. Dresde était bondée de réfugiés, en immense majorité femmes et enfants, fuyant les horreurs de l’invasion russe. Plus de 500 000 d’entre eux étaient entassés dans la ville. Ce fut le moment que choisit le haut état-major anglo-américain pour diriger sur Dresde le bombardement peut- être le plus massif de toute la guerre. Le raid n’avait aucun but militaire, si ce n’est de montrer aux Russes que les Alliés les aidaient de leur mieux.
Dresde était une ville ouverte, qui ne possédait ni fortifications, ni industries de guerre, ni troupe armée, ni flak, ni abris antiaériens. Les trains qui circulaient encore ne servaient qu’à évacuer les blessés et les réfugiés du front oriental. Il n’y avait aucune protection antiaérienne, car les rares avions allemands, qui pouvaient encore voler, étaient utilisés à tenter désespérément de ralentir le déferlement russe. Tout cela, le Haut Etat-Major de Londres le savait parfaitement, mais, couvert par le secrétaire d’Etat à l’Air, et par Churchill en personne, il n’hésita pas une seconde à donner l’ordre d’attaque. […]
Dans la nuit du 13 au 14 février 1945, 1 400 avions de bombardements anglais attaquèrent la ville en vagues successives et ininterrompues. 650 000 bombes incendiaires, alternant avec des centaines de grosses bombes explosives furent déversées sur le centre de la capitale. Il n’y avait aucune défense antiaérienne et les avions pouvaient sans aucun danger autre que celui des incendies circuler librement à l’altitude qui leur convenait. Bientôt, la ville entière fut transformée en une mer de flammes, en un gigantesque brasier. Ces incendies furent les plus effroyables de toute la guerre et de l’histoire de l’Allemagne. Les flammes étaient visibles à 300 kilomètres de distance et certains aviateurs eux-mêmes étaient frappés d’horreur devant ce spectacle dantesque. Comme à Hambourg, mais sur une bien plus grande échelle encore, il y eut ce phénomène terrifiant et inconnu jusque-là d’une tempête de feu avec des vents de plusieurs centaines de kilomètre-heure.
Le 14 février au matin, alors que les escadres anglaises, qui avaient pris part au raid de nuit sur Dresde regagnaient leurs terrains (les pertes avaient été insignifiantes du fait de l’absence de Flak et de chasseurs allemands), l’armada américaine s’ébranlait à son tour. 1350 forteresses volantes et Liberators s’envolèrent à nouveau pour Dresde. Comme le raid avait lieu en plein jour, quinze groupes de chasseurs aériens accompagnaient les bombardiers. La ville entière n’était plus qu’une mer de flammes ; il n’y avait aucune défense et les avions pouvaient voler librement au-dessus de la ville. Comme pratiquement Dresde était rasée, une partie de la flotte survola à basse altitude toutes les routes et les localités environnantes, mitraillant sans arrêt les colonnes de réfugiés qui avaient réussi à s’échapper de l’enfer de Dresde.
La nuit suivante, les Lancasters anglais reprirent l’attaque sur la ville voisine de Chemnitz. […]
750 000 bombes incendiaires furent déversées sur Chemnitz, mais le ciel était très couvert et la ville possédait des abris antiaériens, qui avaient tant manqué à Dresde. Les résultats furent moins spectaculaires et moins effrayants qu’à Dresde.
L’attaque générale avait duré 36 heures ininterrompues en trois vagues successives d’assaut, deux de nuit par les Anglais et une de jour par les Américains.
Le massacre avait été effrayant. La ville étant bondée de réfugiés, en majorité femmes et enfants. et les corps étant la plupart du temps méconnaissables (la chaleur avait été telle que beaucoup de corps étaient liquéfiés, les matériaux de construction eux-mêmes fondus, etc.). Il était impossible de faire une estimation précise. Le chiffre des morts oscillait entre 120 et 200 000. Le chiffre de 135 000 semble le plus proche de la vérité. C’était le plus grand massacre de toute l’histoire européenne. »
il y a 6 mois
C'est satanique n'empêche, des descendants d'allemands (les américains) envoyés par les juifs pour buter des allemands
il y a 6 mois
J’ai pas vu Europa mais j’ai vu The Great Story Never Told, et je n’ai plus jamais été le même
Bien que toutes les infos ne soient pas à recevoir comme l'Évangile, c'est un documentaire très intéressant qui apporte une nuance indispensable, absolument. Un très bon livre (et court) qui m'a beaucoup ouvert les yeux sur cette période c'est Nuremberg ou la Terre Promise de Maurice Bardèche (merci Soral), je recommande fortement.
il y a 6 mois