InscriptionConnexion
On ne sait même pas à quoi ils pouvaient ressembler...

L'imaginaire des gens littéralement écrit par Hollywood...
il y a 6 mois
Khey, ne pas croire à l'existence des dinosaures, c'est faire preuve d'une ignorance comparable à celle d'un platiste
:anime_laugh:
Je t’aime plus que tout!
:coeurKJ:
il y a 6 mois
Je t’aime plus que tout!
:coeurKJ:
Moi aussi, je t'aime...
:rikaamour:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 6 mois
PazChrist
PazChrist
6 mois
Expliquez moi comment vos merdes de 300 m de hauteur pouvaient trouver des centaines de tonnes de protéines chaque jour, et comment ils baisaient ?
18-20 mètres plutôt pour les herbivores
9-10 pour les carnivores.

Taux d’oxygène dans l’atmosphère bien supérieur donc les grands animaux n’avaient aucun souci….

Évidemment pour les preuves scientifiques :
- l’analyse des fossiles

Topic clos
GIF
il y a 6 mois

On a découvert récemment que le T-Rex avait des plumes.
Légèrement plus petit que celui de JP1 et ses dents ne mesuraient que 15-18 cm maxi.
Cependant il est l’animal avec la puissance de mâchoire la plus puissante du règne animal.
:risibo:
il y a 6 mois

on a trouver des squelettes
:maths:
il y a 6 mois
PazChrist
PazChrist
6 mois
Expliquez moi comment vos merdes de 300 m de hauteur pouvaient trouver des centaines de tonnes de protéines chaque jour, et comment ils baisaient ?
C'était les géants et les monstres gigantesques de l'ancien testament
:OSS_blue:
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 6 mois
PazChrist
PazChrist
6 mois
:chat_gpt:
Résumé

L’interlocuteur remet en question l'existence des dinosaures, en particulier en se demandant comment des créatures de taille colossale pouvaient se nourrir et se reproduire. Il semble utiliser une approche provocatrice pour critiquer les théories scientifiques sur les dinosaures.

Arguments de l’interlocuteur

1. Incohérence dans l'alimentation des dinosaures géants
→ Il s’interroge sur la manière dont des animaux de plusieurs centaines de mètres pouvaient trouver suffisamment de protéines chaque jour pour survivre.
Contre-argument : Les dinosaures géants étaient herbivores ou carnivores, selon les espèces, et avaient des stratégies d’alimentation adaptées à leurs environnements. Par exemple, les herbivores géants tels que les sauropodes se nourrissaient de grandes quantités de végétation, tandis que les carnivores géants chassaient des proies massives. Leur taille a évolué en fonction de l’écosystème, de la disponibilité des ressources et de l’adaptation biologique.

2. Question sur la reproduction des dinosaures
→ Il remet en question la manière dont ces énormes animaux pouvaient se reproduire.
Contre-argument : La reproduction des dinosaures suit des principes biologiques similaires à ceux d’autres animaux. Bien que les dinosaures étaient effectivement énormes, ils se reproduisaient comme la plupart des animaux modernes : les femelles pondant des œufs et les mâles fertilisant ces œufs. L'idée que ces animaux devaient être "spécialement adaptés" pour se reproduire a été largement étudiée par les paléontologues et n'implique pas de paradoxe, mais des stratégies reproductives adaptées à leur taille.

Conclusion

L’interlocuteur remet en question des éléments de la biologie des dinosaures avec une approche simpliste et provocante. Cependant, les réponses scientifiques à ces questions sont bien établies et démontrent que ces animaux avaient des comportements et des systèmes biologiques adaptés à leurs caractéristiques et à leur époque. L'approche scientifique permet d'expliquer la taille, l'alimentation et la reproduction des dinosaures sans contradiction.
il y a 6 mois
Saga666
Saga666
6 mois
Légèrement plus petit que celui de JP1 et ses dents ne mesuraient que 15-18 cm maxi.
Cependant il est l’animal avec la puissance de mâchoire la plus puissante du règne animal.
Ben ouais c'était des piafs géants et carnivore, bien ta grotte ?
:bradhopital:
Image French Gamos Image
il y a 6 mois
L'auteur qui croit qu'un tigre mange tous les jours. Le niveau...
En même temps quand on croit qu'un type a partagé la mer Rouge en 2, ce n'est pas étonnant.
il y a 6 mois
NotrePere
NotrePere
6 mois
on a trouver des squelettes
:maths:
Pas de génôme

Rien
il y a 6 mois
Saga666
Saga666
6 mois
Je n'y crois absolument pas, aucune preuve

Ni théorie de l'évolution

Ni créationisme

agnostique revendiquer
il y a 6 mois
PazChrist
PazChrist
6 mois
les dinosaures faisaient rarement plus de 20 mètres donc comme les éléphants, girafes, crocodiles et autres
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 6 mois
bizarre y a des os qui ont était retrouvés pourtant.
il y a 6 mois
Khey, ne pas croire à l'existence des dinosaures, c'est faire preuve d'une ignorance comparable à celle d'un platiste
c'est toi le golem
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
Je n'y crois absolument pas, aucune preuve

Ni théorie de l'évolution

Ni créationisme

agnostique revendiquer
Cherche sur Google : Scotty
il y a 6 mois
choah
choah
6 mois
c'est toi le golem
Baisse les yeux quand tu me parles
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 6 mois
Baisse les yeux quand tu me parles
pas ma faute si t'es petit
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois