InscriptionConnexion
Peut etre que certain le connaissent : Le C-Base (a Berlin).

Image Image

Ça fait parti de ses lieux berlinois qui cherche à se cacher des touristes. Pas de devanture et le bar est plutôt "difficile d'acces" . Il est tenu par une association à but non lucratif qui cherche à promouvoir l'informatique (il a ouvert en 1995)

L'idée c'est que le C-base serait une mythique station spatial enfouit sous Berlin ( La grosse antenne de télévision en ferait parti ) et le bar serait un reste de la station Image Image

C'est fait pour ressembler à un vaisseau spatial. Il y a même un sas d'entrée comme dans les film de SF Image
Tout (ou presque) est fait avec des matériaux de récupération.
Il y a souvent des conférences en anglais fait par des mec qui viennent parler de leur projet ou de leur taff.
La clientèle est composé de chouffin allemand et ils aiment pas trop les étrangers par chez eux mais
rien que pour la deco cest mon bar de chouffin préféré
:praud_emir:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 5 mois
La classe
:Goudale:
il y a 5 mois

Le SAS ressemble à ça
il y a 5 mois
La deco est folle
:chatdolf:
il y a 5 mois
Attention aux grenades
il y a 5 mois
Boo
Boo
5 mois
La deco est folle
:chatdolf:
Grave
il y a 5 mois
Magique
Magique
5 mois
Attention aux grenades
Grenade , grenade , grenade dans la gueule. Attention les bar d'associations
il y a 5 mois
Les photos rendent pas super bien (trouve sur internet) je pense que c'est certainement voulu.

A Berlin ils n'aiment pas du tout les gens qui prennent des photo dans les bar et les clubs
il y a 5 mois
@tonyethylik
il y a 5 mois
Cimer khey je suis à Berlin dans une semaine/10 jours je vais aller y faire un tour
:nonjureouf:
il y a 5 mois
Attila
Attila
5 mois
Cimer khey je suis à Berlin dans une semaine/10 jours je vais aller y faire un tour
:nonjureouf:
Si t'es tout seul ou avec un pote ça passe. Mais si tu viens en mode groupe de touriste faite vous discret.

Et si vous voyez qu'il ya une conférence revenez y plus tard.
La deuxième fois quand j'y suis allé c'était avec un pote, un mec était entrain de parler de cyber sécurité en anglais . on n'a pas eu le temps de commander une bière que les gérants nous prestement inviter à nous asseoir sur les deux seules chaise libre au premier rang, on a passé 20 ou 30 min à ne pas bouger pour éviter de se faire devisager et subir un malaise en attendant que le gars prenne une pause ou finisse de parler
:face_risitas:
il y a 5 mois
Si t'es tout seul ou avec un pote ça passe. Mais si tu viens en mode groupe de touriste faite vous discret.

Et si vous voyez qu'il ya une conférence revenez y plus tard.
La deuxième fois quand j'y suis allé c'était avec un pote, un mec était entrain de parler de cyber sécurité en anglais . on n'a pas eu le temps de commander une bière que les gérants nous prestement inviter à nous asseoir sur les deux seules chaise libre au premier rang, on a passé 20 ou 30 min à ne pas bouger pour éviter de se faire devisager et subir un malaise en attendant que le gars prenne une pause ou finisse de parler
:face_risitas:
Vas-y merci du tip, après je serais juste avec mon Allemande de pocket
:PlaneteFatigue:
il y a 5 mois
Attila
Attila
5 mois
Vas-y merci du tip, après je serais juste avec mon Allemande de pocket
:PlaneteFatigue:
Ha cool ça

Ils sont francophobe la bas. Si ta une germanophone avec toi ils seront plus sympa
il y a 5 mois
Ha cool ça

Ils sont francophobe la bas. Si ta une germanophone avec toi ils seront plus sympa
Allemande pure souche de qualité Krupp

Mais c'est bon à savoir j'essaierais de pas le faire voir
:Chat_choque_zoom:
il y a 5 mois