Ce sujet a été résolu
Mythopisse
1 an
Demain l'OP s'inscrit à la salle et va faire la sortie des KFC
khey faut que je baise une chubby/grosse maintenant pour tester tu m'as donné envie
il y a un an
ayaaa je vois je vois par contre t'as pas une photo d'une chubby pour différencier d'une grosse stp
Chanceux j'ai encore un vieux dossier d'images à caractère érotique. Trouvées sur 4chan, j'en connais aucune :dommage:
il y a un an
ayaaa merci khey mais enlève les trucs ou y'a des seins sinon tu vas te faire goulag
il y a un an
animeloser101
1 an
Une bonne chuby ( pas trop ).
Comme disent les italiens, une fille plate c’est comme une veste sans poche, on ne sait pas où mettre les mains.
Comme disent les italiens, une fille plate c’est comme une veste sans poche, on ne sait pas où mettre les mains.
il y a un an
Une bonne chuby ( pas trop ).
t'as un exemple khey ?
il y a un an
t'as un exemple khey ?
Non, pas vraiment.
Une fille avec des formes, des hanches, un cul et de bons boobs mais pas grosse….
Une fille avec des formes, des hanches, un cul et de bons boobs mais pas grosse….
il y a un an
Non, pas vraiment.
faudrait demander à l'IA de générer des photos
il y a un an
animeloser101
1 an
Une maigre c'est plus facile de lui faire prendre du poids alors qu'une grosse c'est quasi impossible de lui en faire perdre
il y a un an
Une maigre c'est plus facile de lui faire prendre du poids alors qu'une grosse c'est quasi impossible de lui en faire perdre
si la meuf a une relation malsaine avec la bouffe tu vas galérer dans les deux sens khey
il y a un an
t'as jamais entendu parler de l'anorexie ?
il y a un an
t'as jamais entendu parler de l'anorexie ?
J'ai pas dit que ça serait simple mais j'ai dit que ça serait plus simple de prendre du poids que d'en perdre
il y a un an
La grosse et je la fais maigrir
L'anorexique c'est big chaud à gérer
Muscle Mommy >>> All
il y a un an
J'ai pas dit que ça serait simple mais j'ai dit que ça serait plus simple de prendre du poids que d'en perdre
c'est drôle parce que ton VDD vient littéralement de dire le contraire
il y a un an
Digidix
1 an
La grosse et je la fais maigrir
t'aimes bien les grosses khey ?
il y a un an
c'est drôle parce que ton VDD vient littéralement de dire le contraire
Tu joues sur les mots mais tu as compris ce que je voulais dire enfoiré
il y a un an