Ce sujet a été résolu
par contre je trouve pas de photos
il y a 5 mois
Foufinet
5 mois
par contre je trouve pas de photos
J'aimerais bien voir sa photo aussi
il y a 5 mois
Qui pour la baiser sans vergogne contre le parloir sous les yeux d’Owen?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 mois
Genre sur les RS où TOUT se sait personne aurait une idée de qui elle est ou une photo ?
il y a 5 mois
coroner
5 mois
Genre sur les RS où TOUT se sait personne aurait une idée de qui elle est ou une photo ?
j'ai un peu cherché, j'ai rien trouvé
il y a 5 mois
J'aimerai bien une photo, le pire c'est que ça doit être une meuf mignonne comme la p'tite Lina qui sortait avec le déchet quoicoubeh
il y a 5 mois
après on sait pas si il y a eu rupture entre eux....
elle va peut etre lui pardonner
elle va peut etre lui pardonner
il y a 5 mois
j'ai un peu cherché, j'ai rien trouvé
Je pense que (normal, sauf si c'est une zinzin cherchant le "buzz") elle a supprimé tout ses rs.
Il faut chercher au deuxième degré via les cousin, les amis des amis,... elle a 23ans aussi, parmi les RS de ceux de la ville du même age les photo ou ya plusieurs putes dessus avec en commentaire "hihihi comment jenifer et kimbeurly et fatima sont trop fraîche dessus"
Il faut chercher au deuxième degré via les cousin, les amis des amis,... elle a 23ans aussi, parmi les RS de ceux de la ville du même age les photo ou ya plusieurs putes dessus avec en commentaire "hihihi comment jenifer et kimbeurly et fatima sont trop fraîche dessus"
il y a 5 mois