Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
- Je peux pas voir
C'est un Feunnec avec un collier autour du coup
Dans l'histoire elle est tenue par sa grande soeur Goupix qui puni sexuellement sa petite soeur car elle lui a répondue, elle est très à cheval sur le respect
Putain elle peut me violer quand elle peut
Pourquoi nous les hommes sommes obligés d'êtres les dominant dans le couple???
Moi j'ai aucun plaisir la dedans, je veux juste être soumis à une meuf dominateur bien charmante, c'est le seul truc qui me rend ZINZIN
Dans l'histoire elle est tenue par sa grande soeur Goupix qui puni sexuellement sa petite soeur car elle lui a répondue, elle est très à cheval sur le respect
Moi j'ai aucun plaisir la dedans, je veux juste être soumis à une meuf dominateur bien charmante, c'est le seul truc qui me rend ZINZIN
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un Feunnec avec un collier autour du coup
- MP je suis curieux
il y a 2 ans
Ben c'est pour ça que j'ai mis en level 10 et encore c'était juste une prédisposition, en sah c'était qu'encore que du SFW
il y a 2 ans
- J'ai noté dans mon petit calepin merci
il y a 2 ans
Tintin2Ioin
2 ans
- Celle avec qui on souhaiterai finir ces jours
- Personnage réel ou irréel
- Je vous écoutes mes AN AN AN
- Je veux connaître le nom, pour l'écrire sur mon petit calepin
- Personnage réel ou irréel
- Je vous écoutes mes AN AN AN
- Je veux connaître le nom, pour l'écrire sur mon petit calepin
il y a 2 ans
- Et le nom ? Sinon je peux pas noter dans mon calepin
il y a 2 ans
- Et le nom ? Sinon je peux pas noter dans mon calepin
Jeanne Mass...
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- Son nom c'est important !!!
- Il me le faut absolument
il y a 2 ans
- Je l'ai like monsieur
il y a 2 ans
- Son nom c'est important !!!
il y a 2 ans
- Maisu purée je veux le nom aussi pour le noté sur mon calepin
Cara Delevingne
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Cara Delevingne
- Merci maman
il y a 2 ans
Pauvre femme
Dans le sport, leur seule raison d'être c'est de sourire comme une conne en faisant ""Hihihi Kawaï""
Qu-est-ce que je déteste la mignonnerie forcé
Même les gamins japonnais ne sont pas comme ça
Du coup ça fait un paradoxe car à partir du moment ou la meuf joue à la kawaï de service (chôse qui est impossible à être réelement IRL), ben du coup tu sais qu'elle recherche le mâle avec les ovaires en feu, alors qu'elle joue au petite fille
Putain le Japon ce pays à l'envers
Bof quitte à être à l'envers vaut mieux baiser des filles de 16 ans que d'enculer des morts
Dans le sport, leur seule raison d'être c'est de sourire comme une conne en faisant ""Hihihi Kawaï""

Qu-est-ce que je déteste la mignonnerie forcé
Même les gamins japonnais ne sont pas comme ça
Du coup ça fait un paradoxe car à partir du moment ou la meuf joue à la kawaï de service (chôse qui est impossible à être réelement IRL), ben du coup tu sais qu'elle recherche le mâle avec les ovaires en feu, alors qu'elle joue au petite fille
Putain le Japon ce pays à l'envers
Bof quitte à être à l'envers vaut mieux baiser des filles de 16 ans que d'enculer des morts
il y a 2 ans
227
Sur ce sujet0