InscriptionConnexion
Oui ahi Greg Toussaint a fait une vidéo là-dessus, les gosses de 5-6 ans qui trigger les tarax à barbe qui s'habillent en robe y a que ça de vrai
:risitas_ahi:
A quand la déconstruction des nourrissons?
il y a 2 ans
J'ai rien compris quelqu'un peut m'expliquer?
il y a 2 ans
Tu lis le Daily stormer l'op ?
il y a 2 ans
Taolala
Taolala
2 ans
J'ai rien compris quelqu'un peut m'expliquer?
>Un gars participe à un tournoi pokemon (wtf ça se joue vraiment jep ensais qu'ils ne faisaient que collectionner les cartes)
>Il rigole deux fois gentiment lorsqu'on lui demande de dire ses pronoms
>Il est viré du tournoi car le juge qui lui a posé la question s'est senti vexé
il y a 2 ans
A quand la déconstruction des nourrissons?
Areuh areuh *prout*

C'est qui qui n'est pas un garçon hein ? C'est Célestine !

Ta mère la pute

:deg:
il y a 2 ans
Ah ouai c'est vraiment de pire en pire
:joint:
il y a 2 ans
Tu lis le Daily stormer l'op ?
Nan je suis tombé là dessus par hasard
il y a 2 ans
>Un gars participe à un tournoi pokemon (wtf ça se joue vraiment jep ensais qu'ils ne faisaient que collectionner les cartes)
>Il rigole deux fois gentiment lorsqu'on lui demande de dire ses pronoms
>Il est viré du tournoi car le juge qui lui a posé la question s'est senti vexé
Mais pourquoi serait-il viré pour ça? Parce que c'est " moqueur " pour les trap?

Si c'est ça c'est ridicule c'est quoi ce monde de merde
il y a 2 ans
bordel le gamin étrangers a toute forme de dégénérescence occidentale qui a pas réussi a retenir son rire au moment fatidique.
:miaouss_hurlement:

les américains sont des tarés, j'hespere que les chinois ou les russes vont gagner la ww3 cinon nos grands parents depuis le paradis vont encore plus s'en vouloir de ne pas avoir collaboré en 40.
:miaouss_hurlement:
il y a 2 ans
Taolala
Taolala
2 ans
Mais pourquoi serait-il viré pour ça? Parce que c'est " moqueur " pour les trap?

Si c'est ça c'est ridicule c'est quoi ce monde de merde
En gros tu dis "him" si tu te sens homme, "her" si tu te sent femme. Mais ya plein d'autres pronom, genre "they/them" si t'es non binaire
(et c'était le cas du juge).

Le gosse a rigolé (parce que bon, pour une personne normale, c'est lunaire de demander les "pronoms") et le juge l'a mal prit.
il y a 2 ans
Ça c'est parce que je ne suis pas encore prêt pour faire de la politique
:hype:
Vu ton pseudo il vaut mieux éviter kheyon
:sueur:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
En gros tu dis "him" si tu te sens homme, "her" si tu te sent femme. Mais ya plein d'autres pronom, genre "they/them" si t'es non binaire

Le gosse a rigolé (parce que bon, pour une personne normale, c'est lunaire de demander les "pronoms") et le juge l'a mal prit.
C'est le juge qu'il faut virer ce tarax
il y a 2 ans

Mais pourquoi they? C'est ils/elles .C'est la 3ème personne du pluriel. Car il est plusieurs dans sa tête ? Ça n'a aucun sens

On devrait respecter leur choix et tous utilisé it pour eux
il y a 2 ans
Mais pourquoi they? C'est ils/elles .C'est la 3ème personne du pluriel. Car il est plusieurs dans sa tête ? Ça n'a aucun sens

On devrait respecter leur choix et tous utilisé it pour eux
Du peu que j'ai compris "they/them" ("ils/elles" en Français) c'est genre t'es non binaire, tu t'identifie ni à un homme ni à une femme ... enfin je comprend pas tout non plus
:hap:

Le mieux c'est de laisser tomber, c'est des délires lunaires.
il y a 2 ans
C'est délirant
il y a 2 ans
Ça ne m'étonne même pas, déjà qu'ils veulent rendre légaux les inhibiteurs d'hormones et la chirurgie de changement de sexe pour les gosses

Ils défendent mm le tueur trans en disant que c'est la faute de la droite
il y a 2 ans
C'est le fait qu'il ai rigolé à la question du pronom qui a trigger le juge
C est des nazis qui ont organisé le tournoi ?
il y a 2 ans