Ce sujet a été résolu
raconte
Bah j'en ai baisé deux qui m'ont clairement expliqué à la fin que personne ne s'était jamais occupé d'elles comme ça.
Quand tu baises une meuf et que tu veux qu'elle revienne faut tout donner, pas hésiter à tester des choses, surtout les feets et la pétale de rose, ça les surprend et elles en redemandent. Enfin d'après moi.
Quand tu baises une meuf et que tu veux qu'elle revienne faut tout donner, pas hésiter à tester des choses, surtout les feets et la pétale de rose, ça les surprend et elles en redemandent. Enfin d'après moi.
Sainte-Météorite
il y a 5 mois
Bah j'en ai baisé deux qui m'ont clairement expliqué à la fin que personne ne s'était jamais occupé d'elles comme ça.
putain tu me surprends khey t'es trap + bon coup pour les salopes gg
c'est quoi la pétale de rose
il y a 5 mois
une fantaisie, les tarées c'est toujours mieux en théorie qu'en pratique
Après y a un peu à l’ouest et tarée
il y a 5 mois
putain tu me surprends khey t'es trap + bon coup pour les salopes gg
Je trap pas à fond pour le moment à mon grand regrets. T'as pas du suivre mes quelques topics sur le plus 18 si t'es surpris, j'en ai raconté des belles.
Pétale de rose : lèche lui le trou du cul avec envie et soumission mon clé.
Sainte-Météorite
il y a 5 mois
Je trap pas à fond pour le moment à mon grand regrets. T'as pas du suivre mes quelques topics sur le plus 18 si t'es surpris, j'en ai raconté des belles.
ayaaaaaa t'es une sorte de légende quoi
j'aime bien bouffer le cul de la salope avant d'y glisser ma bite pour la sodomiser
j'aime bien bouffer le cul de la salope avant d'y glisser ma bite pour la sodomiser
il y a 5 mois
animeloser101
5 mois
vous seriez prêts à le faire ?
la fille est quand même baisable mais elle est un peu gênante
Bien évidemment, je ne suis pas une femme, je suis altruiste
il y a 5 mois
ayaaaaaa t'es une sorte de légende quoi
Euh non me donne pas trop d'importance stp
Mais ouais sinon go bouffage de cul surtout quand elle s'y attend pas. Si elle te lache un petit " non " c'est qu'elle s'est pas lavée, mais au moins t'auras tenté.
Mais ouais sinon go bouffage de cul surtout quand elle s'y attend pas. Si elle te lache un petit " non " c'est qu'elle s'est pas lavée, mais au moins t'auras tenté.
Sainte-Météorite
il y a 5 mois
Bien évidemment, je ne suis pas une femme, je suis altruiste
tu sautes sur l'occasion chacal
il y a 5 mois
Euh non me donne pas trop d'importance stp
ayaa l'odeur
il y a 5 mois
animeloser101
5 mois
vous seriez prêts à le faire ?
Je l'ai deja fait, elle a fait preuve de beaucoup d'humour pour que je marche.
il y a 5 mois
Je l'ai deja fait, elle a fait preuve de beaucoup d'humour pour que je marche.
ayaa en vrai si y'a un bon feeling qu'elle est marante pas trop moche la celestine je lui explose la chatte chacal
il y a 5 mois
DonBenvenuto
5 mois
Les Chads laisser les celestines au celestin bande de cons
ayaa on te laisse rien chacal
il y a 5 mois