InscriptionConnexion
Et D’Artagnan a sorti sa longue épée ?
:jesus_moquer:
il y a un an
Draguer une administratrice ça peut finir en ban def.
J’avais pris un ban def par Superpanda pour avoir dragué Néphenie.
:zahi:
Ca me viendrait pas à l'esprit de draguer une meuf virtuelle que je ne reverrai pas. Sous MD à la limite mais bon 9 mecs pour 1 femme je ne prends pas de MD dans ces conditions c'est un coup à confondre Cléa avec D'artagnan
il y a un an
Justement, j'arrive pas à m'en souvenir putain. J'y pensais tout à l'heure et je me suis surpris à avoir oublié ses qualités ou ses défauts physiques. Déjà, c'était la seule femme et personne n'a essayé de la séduire. Bon après je sais pas ce qu'il s'est passé dans la forêt
Déja sur le forum elle a un comportement très sociable et résilient, ce qui laisse présager une certaine douceur de caractère, donc une femme qui dit difficilement non
:chat_muscu:

Le genre de femme que j'aime
il y a un an
Sneaky il faisait trois fois mon gabarit j'étais obligé de baisser les yeux en passant devant lui on sait jamais si l'envie lui venait de me péter la gueule
En plus t'es tout fin mais c'est pratique pour la rando
:chatrandonnee:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Attila
Attila
1 an
Mais attend t'es pas un robot toi ?
:nonjureouf:

Mensonges et calomnies
:Chat_choque_zoom:
En quoi un robot ne peut pas lancer des haches et aller chercher des morilles ?
:catpilled:
il y a un an
Ce qui se passe au fond du bois reste au fond du bois
il y a un an
En quoi un robot ne peut pas lancer des haches et aller chercher des morilles ?
:catpilled:
Ils nous volent nos morilles
:Chat_choque_zoom:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Déja sur le forum elle a un comportement très sociable et résilient, ce qui laisse présager une certaine douceur de caractère, donc une femme qui dit difficilement non

Elle a la même personnalité que Pam dans The Office. Une meuf tranquille, vraiment chill et marrante, assez conventionnelle, pas du genre fêtarde. Je l'imagine mal dire oui pour baiser à la sauvette comme ça, plutôt le genre à chercher à se poser et faire une famille rapidement, je pense
il y a un an
Ca me viendrait pas à l'esprit de draguer une meuf virtuelle que je ne reverrai pas. Sous MD à la limite mais bon 9 mecs pour 1 femme je ne prends pas de MD dans ces conditions c'est un coup à confondre Cléa avec D'artagnan
À ce point ?
Sinon Clea est rousse ?
:hap_gigalove:
il y a un an
En plus t'es tout fin mais c'est pratique pour la rando
:chatrandonnee:
C'est pour ça que moi et d'Artagnan on a galopé
il y a un an
Je me rappelle vaguement d'une rousse à la peau luisante mais les détails m'échappent. Alors que Madoka par exemple je m'en souviens très bien il a un physique marquant
il y a un an
Je sais pas, on racontait des conneries et on essayait d'identifier toutes les plantes
il y a un an
Tu l'as baisé ou pas ?
:EtchebestZoom:
Clea ou Madoka ?
:risitas_ahi:
il y a un an
Pour les irl faut se faire un tshirt avec le pseudo et la pdp c'est plus simple
il y a un an
Clea ou Madoka ?
les deux
:AsterixEcoPlus:
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a un an
Clea ou Madoka ?
il y a un an
Ah j'ai oublié, il y avait un petit papy aussi. 45 ans ressenti 60 il était tout sage et tout triste, très mou

Je l'avais stalké en rentrant il lâche des dingueries sur le forum c'est hallucinant
il y a un an

Une femme qui dit difficilement non c'est pas lié à la douceur c'est une pute
:Tournicoton:
il y a un an
La seule fois où j'ai go IRL les kheys m'ont proposé leur sandwich car ils m'ont pris pour un clochard
:Dubitatif2:
il y a un an
Une femme qui dit difficilement non c'est pas lié à la douceur c'est une pute
:Tournicoton:
Oui toi c'est la bonne douceur ma petite hirondelle
il y a un an