Je me rappelle vaguement d'une rousse à la peau luisante mais les détails m'échappent. Alors que Madoka par exemple je m'en souviens très bien il a un physique marquant
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEussoudore01
1 an
Je me rappelle vaguement d'une rousse à la peau luisante mais les détails m'échappent. Alors que Madoka par exemple je m'en souviens très bien il a un physique marquant
@Cleamolette fait des IRL , bmg?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Elle est passé une demi journée
C était quand ?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
C était quand ?
En avril ou en mai
Il y avait un autre modo un espèce de gros bucheron viking je sais plus si c'était Blondin ou Sneaky
Il y avait un autre modo un espèce de gros bucheron viking je sais plus si c'était Blondin ou Sneaky
il y a un an
Tu fais 10 ans de plus et t'es pas précisément ce qu'on pourrait appeler un frêle KJ mignon. Je m'attendais à voir un imberbe efféminé aux bras rasés
il y a un an
@Cleamolette fait des IRL , bmg?
Juste une fois, des activités de la région et y avait eu des animations médiévales c'était sympa j'ai essayé le lancé de hache
Et après on a chassé des morilles
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
En avril ou en mai
Sneaky
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu fais 10 ans de plus et t'es pas précisément ce qu'on pourrait appeler un frêle KJ mignon. Je m'attendais à voir un imberbe efféminé aux bras rasés
Quand j'imagine le KJ de base y'a plein d'images qui me viennent en tête
pas des images flatteuses j'en ai peur
pas des images flatteuses j'en ai peur
il y a un an
Il y avait aussi un gars le sosie du sticker ADF
un autre tout fin, nerveux, moustache à la D'artagnan, un profil de séducteur.
Et Putaso, grand, le visage doux, légèrement basané, très mystérieux, dans les nuages
Et Putaso, grand, le visage doux, légèrement basané, très mystérieux, dans les nuages
il y a un an
Sneaky
Sneaky il faisait trois fois mon gabarit j'étais obligé de baisser les yeux en passant devant lui on sait jamais si l'envie lui venait de me péter la gueule
il y a un an
Juste une fois, des activités de la région et y avait eu des animations médiévales c'était sympa j'ai essayé le lancé de hache
Mais attend t'es pas un robot toi ?
Mensonges et calomnies
Mensonges et calomnies
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Justement, j'arrive pas à m'en souvenir putain. J'y pensais tout à l'heure et je me suis surpris à avoir oublié ses qualités ou ses défauts physiques. Déjà, c'était la seule femme et personne n'a essayé de la séduire. Bon après je sais pas ce qu'il s'est passé dans la forêt
il y a un an
No fake ils ont pas des pseudos mémorables je vais les appeler comme ça maintenant
il y a un an
Justement, j'arrive pas à m'en souvenir putain. J'y pensais tout à l'heure et je me suis surpris à avoir oublié ses qualités ou ses défauts physiques. Déjà, c'était la seule femme et personne n'a essayé de la séduire. Bon après je sais pas ce qu'il s'est passé dans la forêt
Draguer une administratrice ça peut finir en ban def.
J’avais pris un ban def par Superpanda pour avoir dragué Néphenie.
J’avais pris un ban def par Superpanda pour avoir dragué Néphenie.
il y a un an
197
Sur ce sujet0