Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il est colombiano
Je ne suis pas sur qu'il maîtrise sa langue natale.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa coke cest une drogue de malade mentale tellement cest bien
Perso jaurai pû passer ma vie dedans a men mettre plein dans le pif
Cest la drogue de satan par excellence, ça te fait tout aimer, la vie, les gens, tout. Jamais je retoucherai a ça je partirai en couille sûre a 200%
Cest la drogue de satan par excellence, ça te fait tout aimer, la vie, les gens, tout. Jamais je retoucherai a ça je partirai en couille sûre a 200%
il y a 2 ans
La coke cest une drogue de malade mentale tellement cest bien
Les effets dure longtemps ?
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Les effets dure longtemps ?
Ca depends comment tu peux l'encaisser
il y a 2 ans
Ca depends comment tu peux l'encaisser
C'est a dire comprend pas.
il y a 2 ans
C'est un stimulant, si tu es fragile du coeur, RIP
il y a 2 ans
Ça depends comment tu encaisse quand tu la sniff et quelle te rendre dans le pif pour te faire voyager avec Alice au pays des merveilles
il y a 2 ans
C'est un stimulant, si tu es fragile du coeur, RIP
Ah ok trop dangereux de toute façon
il y a 2 ans
Ah ok trop dangereux de toute façon
Dans le doute, la dose recommandée est de
0 gramme
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLégaliser les drogues AYAA regardez Philadelphie
https://image.noelshack.com[...]/1466366224-risitas35.png
Sujet délicat.
Les drogues ne sont pas légal alors qu'elles peuvent se trouver.
Bizzard non?
Les drogues ne sont pas légal alors qu'elles peuvent se trouver.
Bizzard non?
il y a 2 ans