Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comme prévu, tout le monde se concentre sur celui qui a jeté la grenade et pourquoi
Mais qu’on aille surtout pas se demander comment elle est arrivée la, on risquerait de découvrir que des autorités nationales laissent passer ce genre de cargaisons
Mais qu’on aille surtout pas se demander comment elle est arrivée la, on risquerait de découvrir que des autorités nationales laissent passer ce genre de cargaisons
Alors je suis d’accord avec tout sur le fond, nonobstant la défaillance de l’Etat ne saurait remettre en cause la responsabilité individuelle.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNous c'est plutôt des couteaux et des machettes, les grenades c'est pas notre délire
Rappelle toi lors des émeutes pour Nahel, des milliers de boucaques déchainés ont pillé des commissariats dans toute la France, pendant que la police docile a obéi à l'ordre de ne pas se défendre.
En France ces même policiers avaient requisitionné des armes juste avant et les boomers dociles eux aussi ont tout donné, fusil, carabine et parmis tout ça y avait des grenades.
Ce pays est absurde je sais.
En France ces même policiers avaient requisitionné des armes juste avant et les boomers dociles eux aussi ont tout donné, fusil, carabine et parmis tout ça y avait des grenades.
Ce pays est absurde je sais.
il y a 2 ans