Ragez moins fort s'il vous plaît
Et allez vite faire vos courses à Aldi ça ferme bientôt
Et allez vite faire vos courses à Aldi ça ferme bientôt
Le zinzin de JVFlux
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn rage de quoi on peut se loger et respirer de l'air nous au moins
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Foutreglacial
1 an
Risimon il sort quand ?
La démo sort le 21 février
Le zinzin de JVFlux
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Ils peuvent pas te lire ils ont pas encore internet
Le zinzin de JVFlux
il y a un an
Les blaireaux qui appellent le reste du pays les provinciaux alors qu'ils symbolisent à eux seuls le shithole de l'Afrance
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourtant en ville y'a beaucoup de connexion avec les animaux les chiens, les rats, les pigeons, les punaises de lit et surtout les singes
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Si y'a des parcs et jardins souvent bien plus sauvages et revigorants qu'une forêt rachitique dans le Poitou
Le zinzin de JVFlux
il y a un an
CapitaineFlemme
1 an
Les blaireaux qui appellent le reste du pays les provinciaux alors qu'ils symbolisent à eux seuls le shithole de l'Afrance
T'inquiète pas vous allez bientôt en avoir des singes et vous allez payer pour ça et avec le sourire de préférence
Le zinzin de JVFlux
il y a un an
Reste dans ta pollution le citadix
Et c’est toi qui va à Aldi nous on va sur le marché ou directement chez le producteur pour avoir la meilleure qualité possible
Et c’est toi qui va à Aldi nous on va sur le marché ou directement chez le producteur pour avoir la meilleure qualité possible
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Non mais je parle de Paris, tout le reste c'est du pareil au même = province
Le zinzin de JVFlux
il y a un an
Oui je vais y aller en courant d'ailleurs pour prendre de l'air pur ! Allez je pense même pouvoir abuser et mettre une tenue bien féminine sans avoir peur de me faire defoncer la tête par une bande de ***** et en finissant ce soir petit couché de soleil dans un silence quasiment parfait (des animaux SAUVAGES) seront par la ! Et surtout rentrer dans ma maison immense et pas cher
il y a un an
trapvador
1 an
Reste dans ta pollution le citadix
Enjoy ton air pur qui empeste le fumier et le pot d'échappement des tracteurs
C'est bien trois stands avec des étiquettes écrites à la main et t'as l'impression que les produits sont de meilleure qualité , bon golem
C'est bien trois stands avec des étiquettes écrites à la main et t'as l'impression que les produits sont de meilleure qualité , bon golem
Le zinzin de JVFlux
il y a un an
Oui mais ta maison pourrie n'est pas à Paris
Enjoy les environs du Plous-en-Sarcelle
Enjoy les environs du Plous-en-Sarcelle
Le zinzin de JVFlux
il y a un an
Encore 50 siècles avant de découvrir que les mariages entre frères et soeurs c'est bof
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Yellow
1 an
Oui je vais y aller en courant d'ailleurs pour prendre de l'air pur ! Allez je pense même pouvoir abuser et mettre une tenue bien féminine sans avoir peur de me faire defoncer la tête par une bande de ***** et en finissant ce soir petit couché de soleil dans un silence quasiment parfait (des animaux SAUVAGES) seront par la ! Et surtout rentrer dans ma maison immense et pas cher
Quelle vie palpitante
Le zinzin de JVFlux
il y a un an
213
Sur ce sujet0