Créer un compteSe connecter
Enfants, pareil elle me met la pression et mariage, ça je lui est dit qu'elle se fourrait le doigt dans l'œil jusqu'au coude
:chamain:
Tu peux pas lui en vouloir de s'éloigner khey, vous avez pas les mêmes attentes
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
Tu peux pas lui en vouloir de s'éloigner khey, vous avez pas les mêmes attentes
Je lui en veux pas, on n'as juste pas formaliser la chose
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a 2 ans
Je ne comprends pas tout l'op, mais récemment, j'ai vu un TikTok d'une meuf qui demandait :
"Quel serait le plus beau cadeau vous les mecs ?"

Les commentaires étaient remplis de "Que vous nous foutiez la paix"
:Selection_main:

Et je suis plutôt d'accord avec ca. Je ne comprends pas l'obligation de devenir un cuck a sa magalax quand on est en couple. Le pire, c'est que si tu fais tout ce que veut la meuf pour avoir la paix, tu deviens répugnant et si tu ne le fais pas, tu t'exposes a des emmerdes à longueur de temps
:Didier_Bourdon_Chien:

L'équilibre est très compliqué a trouver et il faut toujours surfer entre les engueulades et la cuckerie.
C'est pas toujours simple d'être en couple
Hoc vernant lilia corde Image
il y a 2 ans
J'en ai plus potentiellement, et si t'en avais déjà eu une tu comprendrais que des fois le célibat c'est pas si mal, une Femme aujourd'hui c'est juste des emmerdes en plus
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 2 ans
Je ne comprends pas tout l'op, mais récemment, j'ai vu un TikTok d'une meuf qui demandait :

Et je suis plutôt d'accord avec ca. Je ne comprends pas l'obligation de devenir un cuck a sa magalax quand on est en couple. Le pire, c'est que si tu fais tout ce que veut la meuf pour avoir la paix, tu deviens répugnant et si tu ne le fais pas, tu t'exposes a des emmerdes à longueur de temps

L'équilibre est très compliqué a trouver et il faut toujours surfer entre les engueulades et la cuckerie.
Amen, ça résume plutôt bien le truc
:jesus_possession:
il y a 2 ans
Je sais pas trop j'ai pas compris, faire des projets a deux, par exemple elle voulait un chien, j'ai dit qu'un chien ça se prennait tout seul, c'est juste de l'anticipation, comment on fait en cas de rupture on coupe le chien en deux ?

Ou de vouloir venir habiter chez elle ( en payant un loyer ) alors que je me suis démerder pour être propriétaire d'un logement ou je paie pas de crédit ( insalubre cela dit )
Bordel mais j'ai eu les mêmes débats avec ma meuf actuel
:chien_bourdon_bras:

Elle est intelligente en plus donc quand elle ne comprends pas les trucs juste rationnel j'ai l'impression qu'elle fait ca pour me troller. C'est pas compréhensible de vouloir en permanence se compliquer la vie pour des broutilles.
il y a 2 ans
Tu lui offres des fleurs, des chocolats et un mot gentil, et ça repart comme en 46 avec cette gelem
:JRR_TOLKIEN:
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
:Deep:
il y a 2 ans

Ceci, que t'es de l'argent ou pas, du charisme ou pas, un bon statut ou pas.

Donc le problème est clairement de leur côté mais bon... Il faut faire avec, elles ne sont jamais contentes.
il y a 2 ans
Tu lui offres des fleurs, des chocolats et un mot gentil, et ça repart comme en 46 avec cette gelem
:JRR_TOLKIEN:
Ça repart pour le même manège, deux trois jours ou elle se sentira bien pour casser les couilles après
il y a 2 ans
Ayao
:jesus_moqueur:

Mais c'est toutes les mêmes putain
:jesus_moqueur:

Combien de fois on m'a cassé les couilles par ce que j'ai répondu a un putain de message juste 2h plus tard
:bras:
il y a 2 ans
C'est partie en couilles pendant que j'étais en train de bosser chez elle, pause café et là elle me déballe ce qui ne va pas, pendant que j'étais en train de bosser chez elle a titre gracieux
:lagaf:
il y a 2 ans
C'est partie en couilles pendant que j'étais en train de bosser chez elle, pause café et là elle me déballe ce qui ne va pas, pendant que j'étais en train de bosser chez elle a titre gracieux
Bordel quand tu disais "bosser chez elle" je pensais que tu parlais de télétravail
:chien_bourdon_sueur:
il y a 2 ans
Bordel quand tu disais "bosser chez elle" je pensais que tu parlais de télétravail
Non non je travaillais a faire des trucs qu'elle a eu deux ans pour faire
:WW3MDR:
il y a 2 ans
Ça.. c'est bien vrai par contre les conversations insta, WhatsApp c'est une purge et ça s'améliore pas en vieillissant
:soralpleure:
il y a 2 ans
La dame veut qu'on prenne une maison avec plusieurs hectares de terrain alors que 500m chez elles sont dégueulasse et pas entretenue

Bien sûr elle ne comprend pas mes réticences a vouloir m'engager sur un projet comme ça
il y a 2 ans
Les dates "importantes" aussi genre les anniversaires, etc.

J'avais organisé une soirée exceptionnelle la veille de l'anniversaire d'une ex avec elle.
:Chien_Bourdon_Discipline:

Et le lendemain (le jour de son anniversaire) on ne pouvait pas se voir, je ne sais plus pourquoi

Je lui envoie un message style "Bon anniversaire, je t'aime" ou une merde dans le genre

Et elle me répond un véritable pavé le soir pour dire que je suis qu'une merde de lui avoir envoyé un message si petit pour son anniv + rupture. 4 ans de relation
:concasse:
il y a 2 ans
La dame veut qu'on prenne une maison avec plusieurs hectares de terrain alors que 500m chez elles sont dégueulasse et pas entretenue

Bien sûr elle ne comprend pas mes réticences a vouloir m'engager sur un projet comme ça
La femme de 2025.

Veut le même salaire qu'un homme qui risque sa vie et ouvre sa gueule pour négocier sa paie. Histoire de jackter a la machine a la café toute la journée.
:Qui_Meuf:

Faut partager les tâches genre la bouffe, le menage etc. Par contre!! Le jardin et le bricolage c'est le mec qui doit gérer. Égalité 50/50 , mais les trucs de mec ca reste 100% pour eux
:Kekboom:
il y a 2 ans