InscriptionConnexion
"l'Etat n'a pu su protéger ses citoyens."

Ça fini toujours pareil... l'incompétence est toujours évoquée alors que c'est manifestement un projet volontaire et réfléchi.
:cafe:
il y a 5 mois
Pouko
Pouko
5 mois
Exact, au contraire c'est une info très importante

Beaucoup ont tendance à croire que les agressions sont dus à de la résistance alors que le racket est juste un prétexte surtout

Mais forcément ces détails là ne seront jamais mis en lumiere parce que les medias passent à autre chose au bout de 3 jours et donc les golems passent aussi à autre chose, ils continueront de croire que ce sont des rixes jusqu'au moment fatidiqur où ça leur arrivera
:jesus_zoom_visage:

Edit : C'est même pire que ça quand j'y réfléchis, les médias donnent une mauvaise version de l'histoire, si ils disent que le crime est gratuit, ça va affoler les golems donc vaux mieux donner une mauvaise version et étouffer l'affaire avec un autre fait divers
La presse aime bien sortir l'excuse du vol du téléphone ou de la cigarette demandée. Mais ça n'a jamais rien eu à voir avec l'assassinat. Si les assassins demandent une clope ou un téléphone, c'est juste une ruse pour s'approcher de la victime en la faisant cogiter.
il y a 5 mois
tué par un facho du nom de lucien sans doute un néo nazi antisemite
:bwanane:
il y a 5 mois
La semaine derniere dans Paris, un jeune de 15 ans se fait planter au couteau car il n'a pas donné son téléphone lors d'un racket (version "officielle").

Réalité: il donne son téléphone puis se fait tuer à la machette.
avant je sortait avec un couteau, j'crois j'vais sortir avec une épée maintenant
et le jour ou y'aura des flingues on devrait sortir avec des gilet pare-balle et des ak
:Rikadesu:
il y a 5 mois
Mael
Mael
5 mois
avant je sortait avec un couteau, j'crois j'vais sortir avec une épée maintenant
et le jour ou y'aura des flingues on devrait sortir avec des gilet pare-balle et des ak
"Dieu a fait des hommes grands et d'autres petits, je les ai rendus égaux." - Samuel Colt
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 5 mois
La presse aime bien sortir l'excuse du vol du téléphone ou de la cigarette demandée. Mais ça n'a jamais rien eu à voir avec l'assassinat. Si les assassins demandent une clope ou un téléphone, c'est juste une ruse pour s'approcher de la victime en la faisant cogiter.
T'imagines, tu vas trouver le moyen de deformer l'histoire pour atténuer un crime, déjà que agresser quelqu'un pour une cigarette c'est chaud mais non en fait, tu découvres après que c'est même pire encore et que même pour ça, ils sont obligés de manipuler, c'est horrible pour la victime et ses proches, et très immoral

Non les médias juifs c'est quelque chose
:ding:
il y a 5 mois
"Dieu a fait des hommes grands et d'autres petits, je les ai rendus égaux." - Samuel Colt
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il a rendu égaux les merdes skinny fat malicieux et malveillant que sont les bougnes et les gentils qui travaille leurs corp
gg sale merde, pire invention
il y a 5 mois
Yannis
Yannis
5 mois
@AAYYAAAA et @Dekachin , prenez exemple sur le petit elias , j'espère qu'il vous arrive la même chose
il y a 5 mois
AAYYAAAA
AAYYAAAA
5 mois
T'es
:brise2:
le déviant ?
:Michel_blanc:
:chokbar_chat:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 5 mois
Mael
Mael
5 mois
il a rendu égaux les merdes skinny fat malicieux et malveillant que sont les bougnes et les gentils qui travaille leurs corp
gg sale merde, pire invention
La pire invention c'est le gauchisme (Droits de l'Homme) + religion surtout

Regarde Dubaï, full étrangers et cultures differentes qui cohabitent sans probleme, pays tourné business

Non je pense que le responsable c'est pas Dieu mais des groupes de personnes qui ont des idées qui servent à nuire à autrui
:ding:
il y a 5 mois
La semaine derniere dans Paris, un jeune de 15 ans se fait planter au couteau car il n'a pas donné son téléphone lors d'un racket (version "officielle").

Réalité: il donne son téléphone puis se fait tuer à la machette.
ils voulaient jouer
:RikaVerre:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 5 mois
Dekachin
Dekachin
5 mois
Ça met en exergue que quoi que tu fasses ces animaux te tueront. C'est leur nature.
Ça met en exergue qu'au plus haut sommet du pays on laisse faire, nos gouvernants ont lâché le peuple.
il y a 5 mois
oui je comprends le sous-entendu mais je persiste en disant que ça n'a pas la moindre importance quand même qu'il résiste ou non ça ne change rien à la nature du crime
:Chatdoliprane:

c'est le même délire que "elle portait une jupe elle a peu cherché à se faire violer"
C'est pas compliqué a comprendre, c était donc un coup complètement gratuit, dans les médias il était sous entendu que le coup avait été reçu "pour" son téléphone portable, comme ci il avait résisté. Sauf qu'il l'avait déjà donné mais qu'il a quand même été tué a la machette , d'un coup a la clavicule (donc on peut imaginer qu'il y avait volonte de lui couper la tête), sans aucun prétexte.

Même si on le savait déjà, la motivation est raciale avant tout, et là c'est vraiment indéniable avec cet élément. Donc si c'est important.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 mois
Ingeniax
Ingeniax
5 mois
Ça met en exergue qu'au plus haut sommet du pays on laisse faire, nos gouvernants ont lâché le peuple.
Mais nan c'est pas ça qu'il faut voir
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 mois
Ce vil coupe jarret de Théobald, le front collé à la vitraille de son logis, en train de regarder les gardes du roy enquêter sur son larcin.

" Mais qu'est ce donc que cette poularde?! " aurait t'il envoyé à son compagnon.
:risireine_sueur:
il y a 5 mois