Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Norman2Sucre
2 ans
Quelle est la danse préférée des bougnoules ?
Allah queue leu leu
La danse pref des français? Le grand remplacement
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaa t'es un temon de jehovah? je sais que vous êtes une secte
Y'avait une meuf étudiante témoin de jehovah qui m'a harcelé longtemps car elle savait que j'étais agnostique
Y'avait une meuf étudiante témoin de jehovah qui m'a harcelé longtemps car elle savait que j'étais agnostique
il y a 2 ans
Ayaaa t'es un temon de jehovah? je sais que vous êtes une secte
Les Témoins de Jéhovah s’efforcent de suivre le christianisme enseigné par Jésus et pratiqué par ses apôtres.
il y a 2 ans
Les Témoins de Jéhovah s’efforcent de suivre le christianisme enseigné par Jésus et pratiqué par ses apôtres.
La différence avec catho? protestant?
il y a 2 ans
Le problème c'est qu'on y est entouré de déchets
il y a 2 ans
La différence avec catho? protestant?
Par exemple, la Bible enseigne qu’« il y a un seul Dieu », et non une Trinité (1 Timothée 2:5 ; Jean 14:28). Elle enseigne aussi clairement que Dieu punit les méchants, non en les envoyant dans un enfer de feu, mais en les supprimant pour toujours (Psaume 37:9 ; 2 Thessaloniciens 1:9).
il y a 2 ans
Après c'est vrai qu'en France il y a de plus en plus de déchets
il y a 2 ans
Ce sont une chance pour la France le chof
il y a 2 ans
227
Sur ce sujet0