Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKlaxine
2 ans
Circoncis avec ou sans anésthésie ?
Je sais pas, aucun souvenir j'étais trop petit mais je pense avec anesthésie c'était un toubib
il y a 2 ans
Je sais pas, aucun souvenir j'étais trop petit mais je pense avec anesthésie c'était un toubib
T'as de la chance de pas t'en souvenir.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÀ quels desseins fais-tu étalage de ton ethnie si tu n’es plus citoyen de la Cité dont tu es issu, métèque ? 

il y a 2 ans
Trop tard, je suis déjà en France
Il est à chier ton pays pour que tu le quittes ?
il y a 2 ans
T'as de la chance de pas t'en souvenir.
Pourquoi toi on te l'as fait sans anesthesie?
il y a 2 ans
Il est à chier ton pays pour que tu le quittes ?
Non je prefere 100x ma vie au Maroc , mais les études sup sont meilleures en France
Au Maroc je vis comme un pacha car je viens d'une famille aisée
Au Maroc je vis comme un pacha car je viens d'une famille aisée
il y a 2 ans
Pourquoi toi on te l'as fait sans anesthesie?
Raw, cash, au ciseau, à six ans, sans raison médicale et je suis même pas muz. Mon médecin l'était et mes parents sont des golems.
Depuis qu'il m'a tendu mon prépuce sous le nez avec un sourire de prédateur satisfait, je vous hais, tous.
Depuis qu'il m'a tendu mon prépuce sous le nez avec un sourire de prédateur satisfait, je vous hais, tous.
il y a 2 ans
Anuyfus
2 ans
Je me fais chier en cours, envoyez moi vos questions
quelle region
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Raw, cash, au ciseau, à six ans, sans raison médicale et je suis même pas muz. Mon médecin l'était et mes parents sont des golems.
ayaaaaaaaa bordel le barbare , moi c'était sous anesthésie je crois
il y a 2 ans
219
Sur ce sujet0