Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais si tu es fort en anglais tu peux coupler avec autre chose. Certe la traduction automatique va devenir de plus en plus efficace mais le contact direct va rester important.
C'est vrai que l'on vit des temps étranges. Tiens regarde toi tu peux te réorienter mais imagine toi à la place du mec de l'article...
https://intelligence-artificielle.developpez.com[...]ail-du-jour-au-lendemain/
Et il ne cherchait pas une planque, c'était sa passion
C'est vrai que l'on vit des temps étranges. Tiens regarde toi tu peux te réorienter mais imagine toi à la place du mec de l'article...
Et il ne cherchait pas une planque, c'était sa passion
il y a 4 ans
Qui ne flippe pas pour Chat GPT?
c'est une enorme opportunité
https://image.noelshack.com[...]-odyssey-watching-you.jpg
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a 4 ans
Mais 22 ans, tu ne te rends pas compte !
Ahi dirais-je
En plus dans ta façon d'écrire on voit bien que tu es loin d'être bête. Tu as un coup de mou, tu es parti un peu en retard. Retrouve un peu de vitalité, prends les choses avec plus de légèreté !
je ne connais pas ta vie mais je sais que j'ai eu des moments où tout me paraissait bloqué et finalement on s'en sort toujours. Ce que je regrette le plus de toute ma vie ce sont les moments où j'ai été triste et anxieux puisqu'au bout du compte tout s'est toujours arrangé.
Ahi dirais-je
En plus dans ta façon d'écrire on voit bien que tu es loin d'être bête. Tu as un coup de mou, tu es parti un peu en retard. Retrouve un peu de vitalité, prends les choses avec plus de légèreté !
il y a 4 ans
> Est-ce que le sujet de l’intelligence artificielle est assez pris en compte par le politique ?
T'inquiêtes pas qu'il est pile au centre du projet
T'inquiêtes pas qu'il est pile au centre du projet
il y a 4 ans
J'ai pas lu l'article mais qu'ils aillent se faire enculer voila
Virtual world / The new world is coming
il y a 4 ans
Ayao ce taff est déjà grand-remplaced notamment avec les banques en ligne.
J'ai travaillé dedans, le milieu connaît une crise sans précédent
J'ai travaillé dedans, le milieu connaît une crise sans précédent
Complétement méritax pour les "conseillers" inutiles
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'humanité n'est pas prête à se faire remplacer, ça va bien trop vite. Donc j'imagine que les projets vont être mis en pause pendant quelques années le temps de préparer la population. C'est la seule suite logique, si on continue sans rien faire on fonce droit dans le mur
Personne mettra en pause parce que qu'on sait tous que celui qui mettra pas en pause enculera tout le monde
On est finito l'hyper-compétition commerciale aura notre peau
On est finito l'hyper-compétition commerciale aura notre peau
complètement rabat
il y a 4 ans
Les robots volent le boulot de nos migrants
Les robots ne payent pas d’impôts
https://image.noelshack.com[...]3-9-copie-copie-copie.png
Les robots ne payent pas d’impôts
il y a 4 ans