InscriptionConnexion
Je reconnais qu'il est très peu usité.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Sinon il y a le S
:putetranswoke:
Supprime tout de suite, incitation au suicide tu vas prendre tarif. Et tu es en ligne, je viens de vérifier.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Faut savoir ce que tu veux, à un moment. Tu fais un topic pour dire que tu veux quitter internet, on te propose un début de solution simple et ta réaction c'est "oh surtout pas sinon je finis à lahachpé".
Tu n'as aucune demi mesure
:Sage_comme_une_image_Long_Version2:
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Supprime tout de suite, incitation au suicide tu vas prendre tarif. Et tu es en ligne, je viens de vérifier.
Je travaille bordel j alterne entre trajets avec les clients et en stationnement

En quoi j incite au suicide vous me soulez les cucks
il y a un an
Putain pire que jvc les taraxs d ici
il y a un an
J'ai déjà essayé de partir
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
C'est la pire addiction que j'ai.

Trop d'informations c'est pas bon pour ma santé mentale. Les gens sont chiants. J'en peux plus.
Khey, tout sevrage demande un minimum de volonté et de méthode :
- lâche ton smartphone et contente-toi d'un GSM pour ne surfer que sur un PC
- limite les RS et évite ceux qui t'enferment dans une boucle (insta/tiktok/twitter etc)
- si tu es abonné à des chaînes youtube, évite tout ce qui commente l'actualité c'est inutilement addictif et anxiogène
- sur Onche, limite-toi aux topax marrants et évite ceux qui suivent les RS, les faits divers et la politique politicienne
- n'écoute pas trop la radio, ne lis pas trop les journaux c'est full propagande
- concentre-toi sur tes loisirs qui te procurent du plaisir et surtout de la sérénité.

:pepepipe:
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a un an
Khey, tout sevrage demande un minimum de volonté et de méthode :
- lâche ton smartphone et contente-toi d'un GSM pour ne surfer que sur un PC
- limite les RS et évite ceux qui t'enferment dans une boucle (insta/tiktok/twitter etc)
- si tu es abonné à des chaînes youtube, évite tout ce qui commente l'actualité c'est inutilement addictif et anxiogène
- sur Onche, limite-toi aux topax marrants et évite ceux qui suivent les RS, les faits divers et la politique politicienne
- n'écoute pas trop la radio, ne lis pas trop les journaux c'est full propagande
- concentre-toi sur tes loisirs qui te procurent du plaisir et surtout de la sérénité.

:pepepipe:
Si seulement j'y arrivais mais ma dopamine est cramée à un tel point que même ce qui me fait plaisir j'y arrive pad.
:Risisourire:
Nous sommes un.
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Doomscroller ? Jamais vu ce néologisme avant mais il est vraiment très parlant. Il est de toi ?
Je l'aime bien ce mot moi
:philippacide:

C'est parfaitement adapté
:philippacide:
il y a un an

Trop d'informations c'est pas bon pour ma santé mentale. Les gens sont chiants. J'en peux plus.
Essaye le sexe clé nofake.
:ClownPepe:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Tu n'as aucune demi mesure
:Sage_comme_une_image_Long_Version2:
Il me fait penser à Lorient56
:Chatlimite:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an

Go Stoïcisme
:Philipot_Yeux_rouge:

il y a un an
Go Stoïcisme
:Philipot_Yeux_rouge:

C'est le merde comme toutes les philosophies castratrices
Nous sommes un.
il y a un an

Transfert tes level sur mon compte alors avant de partir
:zahi:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a un an
On boucle sur internet et sur le forum car on a rien de mieux à faire

Faut changer sa condition pour que les choses bougent, se priver ça sert à rien car on finira forcément par revenir

Moi j'ai fini par changer ma vie et c'est à partir de là que je me suis éloigné du web. Je viens toujours mais jamais très longtemps, simplement parce que j'ai autre chose à faire de plus intéressant
il y a un an
C'est le merde comme toutes les philosophies castratrices
Et tes croyances infondées, elles ne te sont pas castratrices ?
:schwab2:
il y a un an
Tout les jours j'essaie et je foire alors parle pas sans savoir
Nous sommes un.
il y a un an
:pote_de_ADlaurent:
Nous sommes un.
il y a un an
Bah arrête alors
:mqfume5: