Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est la pire addiction que j'ai.
Trop d'informations c'est pas bon pour ma santé mentale. Les gens sont chiants. J'en peux plus.
Trop d'informations c'est pas bon pour ma santé mentale. Les gens sont chiants. J'en peux plus.
Nous sommes un.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est la pire addiction que j'ai.
Ben tu demandes la suppression de ton compte, c'est simple.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
J'ai fais une crise de panique quand j'ai demandé un goulag pour trois jours. Si je supprime mon compte je fini en HP.
Nous sommes un.
il y a un an
J'ai fais une crise de panique quand j'ai demandé un goulag pour trois jours. Si je supprime mon compte je fini en HP.
Faut savoir ce que tu veux, à un moment. Tu fais un topic pour dire que tu veux quitter internet, on te propose un début de solution simple et ta réaction c'est "oh surtout pas sinon je finis à lahachpé".
il y a un an
C'est reposant en vrai. J'ai fait ça un été entier il y a quelques années
ivrognes petits mots, que vous êtes pressés
il y a un an
Faut savoir ce que tu veux, à un moment. Tu fais un topic pour dire que tu veux quitter internet, on te propose un début de solution simple et ta réaction c'est "oh surtout pas sinon je finis à lahachpé".
Tu posts je te réponds c'est ton. J'ai bien encore le droit de faire des topics pour me plaindre de ma condition.
Chaque jour qui passe je me sens de plus en plus merdique et rien n'y fait.
Nous sommes un.
il y a un an
Tu m'en vois tout ébaubi.
il y a un an
Tu posts je te réponds c'est ton. J'ai bien encore le droit de faire des topics pour me plaindre de ma condition.
Prie, sors, sport, nofap, jeune, psy, c est toujours les mêmes trucs en fait
Y aura rien de nouveau dans 2000 ans c est à toi de faire les efforts y a pas de recette miracle
Y aura rien de nouveau dans 2000 ans c est à toi de faire les efforts y a pas de recette miracle
il y a un an
On est d'accord l'OP, j'en ai marre de cette surstimulation mentale & cognitive
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPrie, sors, sport, nofap, jeune, psy, c est toujours les mêmes trucs en fait
C'est bullshit. Le même genre de trucs de dev persos débiles sur youtube. Crois moi clé. Ça aussi j'ai essayé.
Nous sommes un.
il y a un an
T'as raison. Perso je trouve que même si on reste un déchet, regarder des films, docus, jouer à de bons jv... est déjà 1000 fois plus enrichissant que de "doomscroller".
Là ça fait 2 semaines que je le fais en dehors du travail, je fous presque rien d'autre c'est pathétique
Là ça fait 2 semaines que je le fais en dehors du travail, je fous presque rien d'autre c'est pathétique
il y a un an
Ça ne servira à rien il trouvera d'autres substituts sur internet et/ou reviendras sous secondaire au bout de quelques jours
Y'a pas 36 solutions, et vendre son ordi non plus ça marchera pas, c'est son mode de vie qui doit changer, radicalement.
Y'a pas 36 solutions, et vendre son ordi non plus ça marchera pas, c'est son mode de vie qui doit changer, radicalement.
-le
il y a un an
La seule solution est la plus évidente : il faut juste faire quelque chose d'autre
N'essaie pas non plus de go "cold turkey", ça marche jamais ce truc…
Diminue doucement + équilibre avec une autre activité plus intéressante
N'essaie pas non plus de go "cold turkey", ça marche jamais ce truc…
Diminue doucement + équilibre avec une autre activité plus intéressante
✞・La beauté sauvera le monde
il y a un an
Sertorius
1 an
T'as raison. Perso je trouve que même si on reste un déchet, regarder des films, docus, jouer à de bons jv... est déjà 1000 fois plus enrichissant que de "doomscroller".
Doomscroller ? Jamais vu ce néologisme avant mais il est vraiment très parlant. Il est de toi ?
il y a un an
Nofake je n'avais encore jamais croisé ce terme mais il est vraiment bien.
il y a un an
Doomscroller ? Jamais vu ce néologisme avant mais il est vraiment très parlant. Il est de toi ?
Pas du tout c'est connu chez les anglophones, ça décrit exactement l'affliction dont parle l'auteur
il y a un an
Pas du tout c'est connu chez les anglophones, ça décrit exactement l'affliction dont parle l'auteur
il y a un an
193
Sur ce sujet0