Ouais, pour moi il l'avait repérée et la trouvait jolie, il voulait qu'elle le suce, elle a dit non et s'est débattue, et il a pété son petit cable, comme le sombre connard qu'il est
Clairement clé, il avait des idées derrière la tête, le meurtre qui en découle est la résultante d'un échec, cela ne s'est pas passé comme prévu donc il poignarde
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsClairement clé, il avait des idées derrière la tête, le meurtre qui en découle est la résultante d'un échec, cela ne s'est pas passé comme prévu donc il poignarde
c'est l'avis que j'ai également. Peut etre qu'il lui a demandé un truc bien sale
il y a 2 ans
Je me demande bien comment est sa copine, en plus, en ce moment, elle est céliba
il y a 2 ans
Tu peux avoir une copine est être un dégénéré complet, l'un n'empêche pas l'autre. De plus, il avait déjà suivi une autre collégienne le 4 Février, avant qu'il s'en prenne donc à Louise.
On peut aisément supposer qu'il s'agit d'un potentiel prédateur traquant ses futures victimes. L'argument de la colère ressenti à cause de Fortine est la défense bancale de son avocat tout simplement, je ne peux pas imaginer une seule seconde que cet acte a été commis sous le coup d'une impulsion colérique
Et l'histoire de racket est complètement désuète, comme si des gamines aux collèges se trimballait avec des objets de valeurs ou de l'argent sur elles, bordellent à la rigueur il lui pique un smartphone et de l'argent de poche ? De nos jours, tout le monde en possède un, de plus il n'était guère dans le besoin...
PDM requise
On peut aisément supposer qu'il s'agit d'un potentiel prédateur traquant ses futures victimes. L'argument de la colère ressenti à cause de Fortine est la défense bancale de son avocat tout simplement, je ne peux pas imaginer une seule seconde que cet acte a été commis sous le coup d'une impulsion colérique
Et l'histoire de racket est complètement désuète, comme si des gamines aux collèges se trimballait avec des objets de valeurs ou de l'argent sur elles, bordellent à la rigueur il lui pique un smartphone et de l'argent de poche ? De nos jours, tout le monde en possède un, de plus il n'était guère dans le besoin...
PDM requise
Le coup de fornite c'est juste un alibi grossier pour ne pas avouer que le crime était prémédité...
il y a 2 ans
le pire c'est que c'est qu'elle l'a aidé en plus, les ravages de la bite sur le cerveau
il y a 2 ans
Est-ce que vous pensez que Owen venait de perdre contre une gamine de 11 ans sur Fortnite et qu'il a voulu en tuer une au hasard pour se venger de celle qui lui faisait des Tea-bag online ?
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a 2 ans
Le mecs venaient d'une famille classe moyenne supérieure. L'excuse des sociologues sur la pauvreté fonctionne pas dans ce cas là.
Non maintenant ils blament les JV et "le virtuel"
Bizarrement ils remettent jamais en question l'environnement de sous culture dite "urbaine" dans laquelle le gamin baignait allègrement
Faudrait pas dire que c'etait un bougnoul mental
Bizarrement ils remettent jamais en question l'environnement de sous culture dite "urbaine" dans laquelle le gamin baignait allègrement
Faudrait pas dire que c'etait un bougnoul mental
il y a 2 ans