Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Cette analyse de collégien…
C'est bizarre cette arrivée soudaine de bronzeux gauchiste
Alors ça te fais quoi de pas être ban a vue ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCette analyse de collégien…
Peu de mots pour dire que tu copes fort le low.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Effectivement c'est pas "naturel" c'est "autistique"
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Elon Musk a bien fait un salut nazi qu'on le veuille ou non. C'est de la mauvaise foi que de dire que c'est salut romain ou de croire sur parole qu'il aurait balancer son coeur dans le publique. Si je te demandais a toi de balancer ton coeur au public, tu ferais ce même geste? Elon Musk est surement l'homme le plus médiatisé de la planète il sait très bien ce qu'il fait et ce qu'il dit. Ce n'est pas un autiste 
Dans cette vidéos les réactions ne volent pas haut comme d'hab mais que ce soit d'un coté ou de l'autre. T'as les mecs qui vont te parler de wokistes pour aucune raison d'un coté et de l'autre tu as ceux qui vont te dire que c'est un fachos sans aucun reels arguments des deux cotés.
De mémoire le seul qui était sorti du lot était justement un gars qui parlait de sa proximité avec l'AFD. Pour rappel, l'extrême droite allemande est 1000 fois plus radicale que ce qu'on appelle extreme droite dans notre pays. Une membre de ce parti a essayé de se défaire de cette réputation en compagnie de Musk en disant qu'Hitler etait communiste mais personne n'y croit.
Mais ce n'est pas tout, son grand père faisait parti de la socitété eugeniste du Canada et Musk est lui même impliqué dans des projets transhumanistes et technocrates . Les élites qui sont dedans sont souvent impregnés d'une idéologie supremaciste . Par exemple Bill gates qui parle de solution final quand il faut démocratiser les vaccins (ils savent ce qu'ils disent) ou bien le taré d'Epstein qui voulait ensemencer des milliers de femmes pour ameliorer les être humains en faisant dons de ses gênes

Dans cette vidéos les réactions ne volent pas haut comme d'hab mais que ce soit d'un coté ou de l'autre. T'as les mecs qui vont te parler de wokistes pour aucune raison d'un coté et de l'autre tu as ceux qui vont te dire que c'est un fachos sans aucun reels arguments des deux cotés.

De mémoire le seul qui était sorti du lot était justement un gars qui parlait de sa proximité avec l'AFD. Pour rappel, l'extrême droite allemande est 1000 fois plus radicale que ce qu'on appelle extreme droite dans notre pays. Une membre de ce parti a essayé de se défaire de cette réputation en compagnie de Musk en disant qu'Hitler etait communiste mais personne n'y croit.

Mais ce n'est pas tout, son grand père faisait parti de la socitété eugeniste du Canada et Musk est lui même impliqué dans des projets transhumanistes et technocrates . Les élites qui sont dedans sont souvent impregnés d'une idéologie supremaciste . Par exemple Bill gates qui parle de solution final quand il faut démocratiser les vaccins (ils savent ce qu'ils disent) ou bien le taré d'Epstein qui voulait ensemencer des milliers de femmes pour ameliorer les être humains en faisant dons de ses gênes

Prouve-le que c'était un salut nazi. Ton : "qu'on le veuille ou non" en dit bcp par ailleurs...
Il a dit "Heil Hitler" ?
Pourquoi défend-il Israël alors ?
Il a dit "Heil Hitler" ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
C'est bizarre cette arrivée soudaine de bronzeux gauchiste
Ban à vue par qui et pourquoi ?
Gods bless you with mountains of silver and gold.
il y a 2 ans
Effectivement c'est pas "naturel" c'est "autistique"
La carte de l'autisme aussi est désuette
Pense ce que tu veux nonobstant

Pense ce que tu veux nonobstant

Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 2 ans
En attendant il est pote avec Trump "le meilleur ami qu'Israel n'ait jamais eu"
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Prouve-le que c'était un salut nazi. Ton : "qu'on le veuille ou non" en dit bcp par ailleurs...
Il a dit "Heil Hitler" ?
Il a dit "Heil Hitler" ?
Peut être qu'Israel ressemble à l'Allemagne nazie sur beaucoup de points, je ne sais pas 

ent
il y a 2 ans
En attendant il est pote avec Trump "le meilleur ami qu'Israel n'ait jamais eu"
Bah oui et ça va dans mon sens plus qu'autre chose 

ent
il y a 2 ans
Les gauchistes sont les pires handicapés mentaux du spectre politique.
Des déficients qui se croient intelligents depuis leur crise d'adulescence révolutionnaire.
Ils pensent qu'ils pourront réussir ce que leurs prédécesseurs ont tous échoués à mettre en place → Le communisme.
Des déficients qui se croient intelligents depuis leur crise d'adulescence révolutionnaire.
Ils pensent qu'ils pourront réussir ce que leurs prédécesseurs ont tous échoués à mettre en place → Le communisme.
J'en suis arrivé au stade où je préfère discuter avec un immigré qui a du bon sens (même si parfois il peut être hostile à la France) plutôt qu'avec un gauchiste fds complètement con.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Netanyahu serait un Nazi sans prépuce ? L’Europe avait raison depuis le début ?
il y a 2 ans
Les fameux Israëlien nazis
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Netanyahu serait un Nazi sans prépuce ? L’Europe avait raison depuis le début ?
Ces questions me paraissent légitimes 

ent
il y a 2 ans
Les fameux Israëlien nazis
Netanyahu prend littéralement La defense d’Hitler
il y a 2 ans
L'hôpital qui se fout de la charité.
Par ailleurs, oui, vous êtes de la même famille politique, vous basez votre doctrine sur l'égalitarisme.
Les uns sont plus articulés sur la question sociale les autres sur les questions soicétales.
Aujourd'hui beaucoup font la synthèse comme des KaleeVision ou des Padhuring.
Par ailleurs, les faits que je donne sont vrais et font consensus, il n'y a que les cocos pour les contredire par mauvaise foi.
Par ailleurs, oui, vous êtes de la même famille politique, vous basez votre doctrine sur l'égalitarisme.
Les uns sont plus articulés sur la question sociale les autres sur les questions soicétales.
Aujourd'hui beaucoup font la synthèse comme des KaleeVision ou des Padhuring.
Par ailleurs, les faits que je donne sont vrais et font consensus, il n'y a que les cocos pour les contredire par mauvaise foi.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Si l’état d’Israel condamne…
il y a 2 ans
Si
Les droitardix vivent de fausses évidences et de raccourcis, c'est impossible d'avoir un débat convenable avec ces descos, les gauchistes ont au moins l'avantage d'avoir un bagage intellectualisant (de trisomique spé branleur il est vrai mais quand même), même si l'argumentation est merdique de leur côté il y en a une, les droitardix eux se contentent de répéter en boucle que c'est le camp du bon sens
Les droitardix vivent de fausses évidences et de raccourcis, c'est impossible d'avoir un débat convenable avec ces descos, les gauchistes ont au moins l'avantage d'avoir un bagage intellectualisant (de trisomique spé branleur il est vrai mais quand même), même si l'argumentation est merdique de leur côté il y en a une, les droitardix eux se contentent de répéter en boucle que c'est le camp du bon sens
les arguments de la gauche sur ELON MEZCAL : c'est un FASCISTE, un NAZI, un CONNARD
matte le bagage intellectuel
matte le bagage intellectuel
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Il a dit que la solution finale avait été insufflée par le Mufti de Jérusalem avant de rétropédaler.
Mais on s'en fout des nazis.
Les communistes sont les pires cafards de la planète, vous n'avez aucune leçon de morale à donner.
Mais on s'en fout des nazis.
Les communistes sont les pires cafards de la planète, vous n'avez aucune leçon de morale à donner.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
216
Sur ce sujet0