InscriptionConnexion
Perso ça commence dès la semaine prochaine j'ai tellement hâte d'y être et vous ??
:KobeChatFinal:

Votre excuse pour ne pas go vide grenier ??? Elle a intérêt a être bonne

Je suis pas tigrou, je suis SnuffyHedgehog
:love:
il y a 5 mois
Jamais
:miouai:
il y a 5 mois
Quand y'en a pas trop loin surtout
:obama:
il y a 5 mois
Jamais
:miouai:
Vous pensez que c'est mieux de rester dans vos chambres puant le foutre ?
:catpilled:
il y a 5 mois
Quand y'en a pas trop loin surtout
N'importe quoi je suis sûre t'as même pas regardé y'en a absolument partout quand c'est la saison

Au pire suffit de prendre le bus et t'y ai en 20min
il y a 5 mois
J'aime bien allé dans les vide-greniers, mais j'y trouve rarement ce que je cherche
:neruRAF:
il y a 5 mois
J'aime bien allé dans les vide-greniers, mais j'y trouve rarement ce que je cherche
Tu cherche quoi ?
il y a 5 mois
Il faut que je trouve un aquarium
il y a 5 mois
Il faut que je trouve un aquarium
ça va y'a pas mal de gens qui s'en débarrassent, mais souvent ils ont la flemme de ramené les gros trucs
il y a 5 mois
PasTigrou
PasTigrou
5 mois
N'importe quoi je suis sûre t'as même pas regardé y'en a absolument partout quand c'est la saison

Au pire suffit de prendre le bus et t'y ai en 20min
Bah j'ai pas vraiment à regarder sur internet, y'a des panneaux géants sur les ronds points à J-14
:ahi:

C'est pas ma passion non plus j'vais pas chîner chaque mois
il y a 5 mois
PasTigrou
PasTigrou
5 mois
Tu cherche quoi ?
Comme toi des trucs de geeks (cartes pokémon, cartes yu-gi-oh) mais c'est souvent cher + des DVD de séries qui ont bercé mon enfance + des bouquins sur la nature + des accessoires de terrario/aquariophilie

il y a 5 mois
Bah j'ai pas vraiment à regarder sur internet, y'a des panneaux géants sur les ronds points à J-14

C'est pas ma passion non plus j'vais pas chîner chaque mois
On est en 2025 y'en a plein qui sont indiqué que sur internet regarde sur vide-greniers.org/ tu sera surpris
il y a 5 mois
Comme toi des trucs de geeks (cartes pokémon, cartes yu-gi-oh) mais c'est souvent cher + des DVD de séries qui ont bercé mon enfance + des bouquins sur la nature + des accessoires de terrario/aquariophilie

Yu gi oh j'en vois jamais vers chez moi je sais pas pourquoi, pokémon y'en a la blinde même l'après midi je trouve du wizard dans des tas à 10ctm

C'est sympa t'es diversifié
il y a 5 mois
PasTigrou
PasTigrou
5 mois
On est en 2025 y'en a plein qui sont indiqué que sur internet regarde sur vide-greniers.org/ tu sera surpris
C'est fantastique mon bon ami
:ok_jcvd:

Comme je l'ai précisé c'est pas une activité hebdomadaire chez moi mais je garde le site
il y a 5 mois
PasTigrou
PasTigrou
5 mois
Perso ça commence dès la semaine prochaine j'ai tellement hâte d'y être et vous ??

Votre excuse pour ne pas go vide grenier ??? Elle a intérêt a être bonne

:Kirby54Crie:
OH JOHAN, regarde moi ce magnifique jeu Sonic 4, édition GOLD DELUXE LIMITÉE en PARFAIT ETAT, pour juste 2 euros, essayons de négocier ça

:anya_pyj:
B-Bonzour, le zeu Zonic z'est 2 euros

:Kirby54Rage:
Non mais attend Johan, elle essaye de me niquer ou je rêve là, elle sait qui je suis ?

... Dézolé monzieur, z'est pour m'acheter des zouets après...

Tu sais ce qu'il se passe aux petits enfants comme toi, qui se baladent seuls dans une brocante ? Ils peuvent tomber sur des discord d'animaux bizarre, ou pire se faire groom par des gens comme moi. ALORS ARRÊTE DE DECONNER AVEC LE PATRON DU BROCANTE GAME !

...

Alors du coup on le fait à 50 centimes comme convenu ?

O-o-oui monzieur

:Kirby54:
Ah regarde Johan, elle y connaissait un peu rien, alors j'ai réussi à en tirer un bon prix, c'est fou ce que les gens sont IDIOT JOhan
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
:kadyrov_fume:
il y a 5 mois
C'est fantastique mon bon ami
:ok_jcvd:

Comme je l'ai précisé c'est pas une activité hebdomadaire chez moi mais je garde le site
Tu devrait y aller plus souvent c'est un cheatcode
il y a 5 mois
OH JOHAN, regarde moi ce magnifique jeu Sonic 4, édition GOLD DELUXE LIMITÉE en PARFAIT ETAT, pour juste 2 euros, essayons de négocier ça

B-Bonzour, le zeu Zonic z'est 2 euros

Non mais attend Johan, elle essaye de me niquer ou je rêve là, elle sait qui je suis ?

... Dézolé monzieur, z'est pour m'acheter des zouets après...

Tu sais ce qu'il se passe aux petits enfants comme toi, qui se baladent seuls dans une brocante ? Ils peuvent tomber sur des discord d'animaux bizarre, ou pire se faire groom par des gens comme moi. ALORS ARRÊTE DE DECONNER AVEC LE PATRON DU BROCANTE GAME !

...

Alors du coup on le fait à 50 centimes comme convenu ?

O-o-oui monzieur

:Kirby54:
Ah regarde Johan, elle y connaissait un peu rien, alors j'ai réussi à en tirer un bon prix, c'est fou ce que les gens sont IDIOT JOhan
Ok Raoul_Duke,

Toujours aussi prévisible, hein ? T’as vu “vide-grenier” et ton cerveau formaté YouTube a immédiatement fait la seule connexion neuronale dont il est capable : Kirby54. Impressionnant.

Mais du coup, c’est comment la vie à l’intérieur de ta chambre, les volets fermés, à refresh les topics en quête d’une occasion de lâcher une réplique digne d’un ado en 2012 ? Ça doit être rassurant de ne jamais sortir, au moins t’as pas à affronter le monde réel ni le regard des gens quand tu prends la parole.

Allez, retourne stalker des vidéos de brocante en rêvant d’avoir le courage d’y mettre un pied un jour.
il y a 5 mois
Ok trouve plus rien d’interessant aujourd’hui
:Risitas_dubitatif:
il y a 5 mois
PasTigrou
PasTigrou
5 mois
Ok Raoul_Duke,

Toujours aussi prévisible, hein ? T’as vu “vide-grenier” et ton cerveau formaté YouTube a immédiatement fait la seule connexion neuronale dont il est capable : Kirby54. Impressionnant.

Mais du coup, c’est comment la vie à l’intérieur de ta chambre, les volets fermés, à refresh les topics en quête d’une occasion de lâcher une réplique digne d’un ado en 2012 ? Ça doit être rassurant de ne jamais sortir, au moins t’as pas à affronter le monde réel ni le regard des gens quand tu prends la parole.

Allez, retourne stalker des vidéos de brocante en rêvant d’avoir le courage d’y mettre un pied un jour.
Il est fortiche Chat GPT dit donc
:BOOOOOOORDEL:
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
:kadyrov_fume:
il y a 5 mois
Il est fortiche Chat GPT dit donc
:BOOOOOOORDEL:
T'es brisé
il y a 5 mois