Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et en attendant du défends des pedophiles parce que la droite est anti-pedo. Formidable. Un vrai samaritain
Je t'ai dit, je ne le défends pas, je pointe du doigt votre manipulation politique d'hypocrite.
D'abord, on le laisse dérouler sur l'immigration, puis on pourra le clouer au pilori.
D'abord, on le laisse dérouler sur l'immigration, puis on pourra le clouer au pilori.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe t'ai dit, je ne le défends pas, je pointe du doigt votre manipulation politique d'hypocrite.
« Circulez y a rien à voir »
Encore et toujours
Encore et toujours
Gods bless you with mountains of silver and gold.
il y a 2 ans
Je t'ai dit, je ne le défends pas, je pointe du doigt votre manipulation politique d'hypocrite.
Soit, imaginons que la gauche n’ait pas le droit de parler de cette affaire parce que illégitime (c’est totalement con mais bon).
Pourquoi t’en parles pas, toi ?
Pourquoi tu laisses couler et tu te sens obligé de venir ici pour t’opposer à un gauchiste qui en parle ?
T’en aurais parlé quand ?
À la base j’avais juste prévu de up un topic sur le sujet mais en cherchant j’ai remarqué qu’il n’y en a qu’un seul, et qui a bidé.
Donc QUI aurait dû parler de ça et quand ?
Pourquoi tu laisses couler et tu te sens obligé de venir ici pour t’opposer à un gauchiste qui en parle ?
À la base j’avais juste prévu de up un topic sur le sujet mais en cherchant j’ai remarqué qu’il n’y en a qu’un seul, et qui a bidé.
il y a 2 ans
Soit, imaginons que la gauche n’ait pas le droit de parler de cette affaire parce que illégitime (c’est totalement con mais bon).
Tu n'as rien compris, je m'en fous que vous en parlez.
Ce que je pointe du doigt pour la millième fois, c'est que vous le faites pour diaboliser LE Bayrou qui parle des questions migratoires.
Si celui-ci avait été dans votre sens, vous auriez rangé le dossier dans vos tiroirs bande d'enflures...
Ce que je pointe du doigt pour la millième fois, c'est que vous le faites pour diaboliser LE Bayrou qui parle des questions migratoires.
Si celui-ci avait été dans votre sens, vous auriez rangé le dossier dans vos tiroirs bande d'enflures...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Tu n'as rien compris, je m'en fous que vous en parlez.
Peut-être, et dans ce cas vous en auriez peut être parlé, mais là c’est pas le cas. Donc quel intérêt de pointer ca ?
Par exemple moi je trouve ça bien que vous ayez parlé du pedophile qui violait une fille de 4 ans, je trouve que c’est pas très bien de faire ça.
Donc c’est une bonne chose que la gauche fasse une shitstorm à notre bon ministre sur la protection de pedophiles, non ?
Par exemple moi je trouve ça bien que vous ayez parlé du pedophile qui violait une fille de 4 ans, je trouve que c’est pas très bien de faire ça.
Donc c’est une bonne chose que la gauche fasse une shitstorm à notre bon ministre sur la protection de pedophiles, non ?
il y a 2 ans
Peut-être, et dans ce cas vous en auriez peut être parlé, mais là c’est pas le cas. Donc quel intérêt de pointer ca ?
Quand on a un dossier, on le sort tout de suite, et pour l'instant Bayrou est officiellement innocent et comme l'a dit un forumeur, il mettait ses gosses dans les lycées concernés.
Ce qui laisse perplexe.
Ce qui laisse perplexe.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Quand on a un dossier, on le sort tout de suite, et pour l'instant Bayrou est officiellement innocent et comme l'a dit un forumeur, il mettait ses gosses dans les lycées concernés.
Ce qui laisse perplexe.
Ce qui laisse perplexe.
Oui soyons perplexes et laissons la perplexité nous guider avec prudence sur cette affaire délicate
il y a 2 ans
Pourquoi "un peu" seulement ? Tu peux dire "complètement" hein ! J'assume ma place dans le top 3 des croulants les plus âgés -et liquides- du forum ! EHPAD en force !
Liquide ?
il y a 2 ans
Liquide ?
Ah mais carrément. La totale. Couches Téna, dentier, sonotone, déambulateur, auxiliaire de vie. Le pack "Ultimate Senility", 100% swag et p'tits pots. On n'est pas des p'tits joueurs.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Ah mais carrément. La totale. Couches Téna, dentier, sonotone, déambulateur, auxiliaire de vie. Le pack "Ultimate Senility", 100% swag et p'tits pots. On n'est pas des p'tits joueurs.
J'attends la course de fauteuils roulants ou de transporteurs d'obèses motorisé comme aux states
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'attends la course de fauteuils roulants ou de transporteurs d'obèses motorisé comme aux states
La course c'est mort pour moi, l'infirmière-chef a fait poser un radar dans la grande ligne droite qui mène au réfectoire. Moralité, j'ai plus de point sur mon permis fauteuil. La saaaaalope.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
L’ancien directeur de l’école, le père Sylviet Carricart, a été mis en examen pour pedophilie et extradé en urgence au Vatican avant de se « suicider »
La femme de Bayrou a été à ses funérailles, et Bayrou a confié au juge en charge de l’enquête, son voisin, qu’il n’aurait jamais pensé ça de lui.
Toute cette affaire a visiblement totalement disparu de sa mémoire. Le prêtre, le juge, tout. Il n’en a jamais entendu parler
La femme de Bayrou a été à ses funérailles, et Bayrou a confié au juge en charge de l’enquête, son voisin, qu’il n’aurait jamais pensé ça de lui.
Toute cette affaire a visiblement totalement disparu de sa mémoire. Le prêtre, le juge, tout. Il n’en a jamais entendu parler
il y a 2 ans