Ce sujet a été résolu
Je pourrais jamais me recaler, mon cerveau m'oblige a me lever a 17h meme si je m'endors tot
il y a un an
Je pourrais jamais me recaler, mon cerveau m'oblige a me lever a 17h meme si je m'endors tot
Une nuit blanche et c'est réglé
il y a un an
Une nuit blanche et c'est réglé
Je n'arrive jamais a tenir la journée
il y a un an
Dormi 13h hier
Je doit commencer à faire une dépression
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Faut essayer au moins jusqu'à 22h. Comme ça demain réveille à 6h et tu verras tu seras au même endroit
il y a un an
united-kv
1 an
Dormi 13h hier
14h il y a quelques jours
il y a un an
14h il y a quelques jours
Dépression
il y a un an
Faut essayer au moins jusqu'à 22h. Comme ça demain réveille à 6h et tu verras tu seras au même endroit
Souvent je m'endors vers 14h-15h quand je fais nuit blanche parce que je m'ennuie
il y a un an
Dépression
Peut être pas mais c'est vrai que je n'ai pas le moral ces derniers mois
il y a un an
Peut être pas mais c'est vrai que je n'ai pas le moral ces derniers mois
Ont peut y aller ensemble si tu le souhaites
il y a un an
Commence par mettre un réveil a l'heure ou tu te réveilles naturellement pour t'habituer puis décale toi de 30 minutes par semaine
il y a un an
Ce que tu peux faire aussi c'est ne pas utiliser d'écrans, tu vas avoir tendance a fatiguer quand le soleil se couche nofake
il y a un an
Ont peut y aller ensemble si tu le souhaites
De quoi tu parles ?
il y a un an
Commence par mettre un réveil a l'heure ou tu te réveilles naturellement pour t'habituer puis décale toi de 30 minutes par semaine
Je n'ai aucune raison de me lever, j'ai 10 de qi au reveil je vais juste l'eteindre et l'oublier
Parfois je ne comprends même pas pourquoi ça sonne, je l’éteins juste par automatisme
Parfois je ne comprends même pas pourquoi ça sonne, je l’éteins juste par automatisme
il y a un an
Je n'ai aucune raison de me lever, j'ai 10 de qi au reveil je vais juste l'eteindre et l'oublier
C'est pour ça qu'au départ tu le met a l'heure ou tu te lèves de base pour t'habituer
il y a un an
C'est pour ça qu'au départ tu le met a l'heure ou tu te lèves de base pour t'habituer
Je vais essayer de le mettre a 16h
il y a un an
Un bougnoule d’ultra droite ??
Je sais que tu es extrêmement con mais tout de même … fait un effort la tarlouze
Je sais que tu es extrêmement con mais tout de même … fait un effort la tarlouze
il y a un an
160
Sur ce sujet0