Ce sujet a été résolu
Bon j'ai pris la décision de d'ailler camper les week end car plus possible de supporter le voisinage la nuit, j'en suis réduit à me résigner à dormir ans une tente, par contre c'est normal que ce soit aussi cher pour poser sa tente sur un carré de terrain pour une nuit ?
il y a 2 ans
J'ai pensé au bivouac mais c'est strict
camper dans la foret à l'abri des regard j'y ai pensé mais je me souviens avoir rien que dormi dans mon jardin et c'était pas foufou de dormir sur un sol pas parfaitement plat, du coup le camping "normal" me semble l'option privilégié
camper dans la foret à l'abri des regard j'y ai pensé mais je me souviens avoir rien que dormi dans mon jardin et c'était pas foufou de dormir sur un sol pas parfaitement plat, du coup le camping "normal" me semble l'option privilégié
il y a 2 ans
je requiert un max de conseil, car j'ai difficile à bien dormir. J'imagine qu'il faut etre un max éloigné des voies de circulation pour pas être gêné par le bruit des voitures et a fortiori, etre très éloigné des voies rapides, car j'ai remarqué que meme dans les bois j'entend souvent le vacarme des autoroutes et des voies rapides au loin
il y a 2 ans
Se confectionner une arbalète pour manger des petites bestioles qui passent par là comme dans walking dead, worth it ?
il y a 2 ans
répondez, dois y avoir des campeurs experimentés ici, j'en ai vu qui passent la nuit du nouvel an en foret donc bon faites pas les timides
il y a 2 ans
creuser une cavité d'un empan de profondeur et de la longuer de ma stature et la largeur de mon corps histoire d'être isolé des cotés une fois couché c'est bon ?
il y a 2 ans
si je dors en camping "normal" il font du boucan les autres campeurs ? moyen de dormir vraiment tranquilo ou faut s'énerver aussi sur eux ?
il y a 2 ans
bitedefer
2 ans
Bon j'ai pris la décision de d'ailler camper les week end car plus possible de supporter le voisinage la nuit, j'en suis réduit à me résigner à dormir ans une tente, par contre c'est normal que ce soit aussi cher pour poser sa tente sur un carré de terrain pour une nuit ?
>par contre c'est normal que ce soit aussi cher pour poser sa tente sur un carré de terrain pour une nuit ?
J'aimerais savoir aussi
J'aimerais savoir aussi

il y a 2 ans
5€ par jour pour l'électricité, va falloir que je ramène un four pour rentabiliser le prix au kwh
il y a 2 ans