Ce sujet a été résolu
OOOoooooOOHHHhhh que je suis heureux d'avoir pu échapper à ça, putain... tu aurais vu à quoi ressemblait mon appart du temps où j'étais marié puis, plus tard, quand j'étais en couple sous le même toit !
Maintenant, j'ai mon bouclard À MOI et adieu les décos moches / gnangnan / ridicules / etc.
Maintenant, j'ai mon bouclard À MOI et adieu les décos moches / gnangnan / ridicules / etc.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 6 mois
C_Ronaldo
6 mois
Photo ?
25m2 un lit 160 cm 2 tables de chevet, un multi prise, un tableau moche de chez Ikea.
C'est vraiment que pour dormir. J'ai rien investi dans cette pièce.
C'est vraiment que pour dormir. J'ai rien investi dans cette pièce.
Belgo-chasseur.
il y a 6 mois
Zéro deco car Jai du faire 30 logements en 1 an mdr vivre dans un endroit impersonnel c’est devenu normal pr moi
Sinon grand miroir, air conditioner , ps5 tv, lit double, pis une pièce pour le bureau et les fringues
Voilou
Sinon grand miroir, air conditioner , ps5 tv, lit double, pis une pièce pour le bureau et les fringues
Voilou
il y a 6 mois
Klaxine
6 mois
il y a 6 mois
Briochien
6 mois
A une chambre d'ado remplie de mangas, peluches, posters d'anime
J'ai 25 ans et je vie en couple
J'ai 25 ans et je vie en couple
il y a 6 mois
Aya je veux meme pas sentir ta culotte toi
je blague
Elle sent le foutre je viens de me branler à l'imagination
Sainte-Météorite
il y a 6 mois
Elle sent le foutre je viens de me branler à l'imagination
Tu m’excites grave j’ai envie d’essayer ta chambre maintenant
il y a 6 mois
Tu m’excites grave j’ai envie d’essayer ta chambre maintenant
J'aimerais bien t'inviter mais ton badge Golem me rebute désolée
Sainte-Météorite
il y a 6 mois
chambre de 25m2 (no fake), lit ikéa queen size, vue sur l'église du village et le parc, sinon niveau mobilier, c'est tout en blanc, c'est du ikéa, double commodes, étagères, deux tables de chevets, et un étendoir à linge
il y a 6 mois
J'aimerais bien t'inviter mais ton badge Golem me rebute désolée
il y a 6 mois
Meubles en bois, carrelage XIXème, poutres apparentes et vue sur le clocher
Rustique, simple
Rustique, simple
il y a 6 mois
Raum
6 mois
il y a 6 mois
C’est une petite chambre couleur crème genre un peu tiramisu avec des boiseries, le sol c’est du parquet, meubles en bois clair, elle est mansardée.
Les couleurs sont chaleureuses de base et j’ai des lumières orange pour que ça soit encore plus chaleureux, c’est fort confortable.
Les couleurs sont chaleureuses de base et j’ai des lumières orange pour que ça soit encore plus chaleureux, c’est fort confortable.
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 6 mois