InscriptionConnexion
TF6
TF6
1 an
Même Luc ferry a parlé d'un ancien ministre qui faisait ds choses au maroc a la TV
Ça pourrait correspondre à Frédéric Mitterrand aussi, ancien ministre de la culture.
:bateman5:
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Le nom de Jack Lang est cité en 1988 dans l'affaire Rosella Hightower, une école de danse cannoise où un jeune Espagnol de 15 ans s'est suicidé, brimé pour avoir refusé des avances sexuelles de professeurs. Un des professeurs est poursuivi pour attentat à la pudeur sur des mineurs, mais est relaxé faute de témoignage. Yves Bertrand, ancien dirigeant des Renseignements généraux français, écrit dans une note blanche92 qu'un professeur de danse « mettait des adolescents, élèves du centre, à disposition d'adultes pédophiles » ; il ajoute que « l'adjudant chargé de l'affaire aurait confié en privé, à l'époque des faits, que les écoutes judiciaires faisaient ressortir les noms de Jack et Monique Lang

Ayaaaa mais le dossiers
:Kekboom:

Je savais pas que yavait tout ça bordel

Même sa femme
:Vieux_jeune:
Et ça je sais plus qui j'avais écouté raconter comme quoi, le couple avait une pratique "particulière" qui consistait à mettre une table en verre dans la pièce, le bon vieux Jack étant allongé dessous et sa femme se faisant posséder par de jeunes hommes au dessus.

:galaxie:
il y a un an
TF6
TF6
1 an

Déterminé comme jamais
:gims_pyramide:
17 likes sur son post. Le pauvre
:Chalin:
il y a un an
La caboche empêtré dans un récipient de matière fécale
:praud2: